Signaler

Aide pour le choix d'un ordinateur [Résolu]

Posez votre question iory2 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 12:58 par iory2
bonjour/bonsoir pour la rentre scolaire prochaine je désire poursuivre mes études dans le développement d'application ainsi j'aimerais savoir pour cette branche de l'informatique qu'elle types d'ordinateur et qu'elle performance minimale me conviendra
Utile
+0
plus moins
Prends un ordinateur portable Asus. Je te conseille dans prendre un avec un prix minimum 400€ pour qu'il tienne la route.
iory2 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 11:38
sa suppose comme je l'imaginais un ordinateur portable assez puissant . pour la marque je pensai beaucoup plus a une HP,acer,dell car se sont les produits les plus courant dans ma région . en terme de puissance, résistance me conseille tu toujours une asus j'aimerais vraiment que sa tiennent la route
Répondre
bacci- 13 févr. 2017 à 12:09
bonjour
personnellement je continue à fuir ces marques de la grande distribution, Asus, Toshiba, MSI, Samsung...me conviennent mieux. J'ai un vieux Toshiba qui va fêter ses 9 ans sans gros problèmes malgré un usage intensif il commence à être un peu dépassé mais grâce à un SSD et un nouvel OS depuis quelques années, il me donne toujours à peu près satisfaction. La batterie est bien sûr devenue un peu paresseuse au fil des ans. J'ai eu l'occasion de le comparer avec quelques autres HP, Acer, Packard..., propriétés de mes amis ou d'associations, ces comparaisons m'ont surtout confortées dans mon opinion
Répondre
iory2 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 12:58
Toshiba j'apprécie bien c vraiment du béton j'ai fais l'expérience avec notre vieux téléviseur (6ans et il est toujours en forme) ainsi que mon premier ordinateur de bureau (3ans avant de le passe a quelqu'un d'autre) seulement du fait de sa rareté dans ma zone a-t-il un conçurent??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !