Signaler

"services google play s'est arrete" [Résolu]

Posez votre question Domi - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 20:54 par domi
Bonjour,
Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux rien faire. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et de redémarrer le téléphone... sans succès. J'ai meme enlevé et remis la carte SIM.... sans succès également. Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 
Utile
+36
plus moins
Bonjour
Tu peux acceder à tes paramètres ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Désolé, je ne comprends pas toutes tes questions car je suis novice en informatique. Néanmoins, je peux dire que mon téléphone est un Samsung Galaxy S4 et que je n'ai rien touché dans les paramètres ou ailleurs je ne sais vraiment plus quoi faire
Azthorgis 172Messages postés samedi 22 octobre 2016Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:11
C'est ça qui apparaît ?
http://hpics.li/c74889e
Répondre
domi- 13 févr. 2017 à 13:31
Oui, exactement !
Répondre
Azthorgis 172Messages postés samedi 22 octobre 2016Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:35
Et si tu cliques sur Ok ou rapport, que se passe t-il ?
Ce message survient dès que tu allumes le téléphone ?
Répondre
domi- 13 févr. 2017 à 13:45
Il ne se passe rien... et oui le message arrive a l ouverture du tel
Répondre
Azthorgis 172Messages postés samedi 22 octobre 2016Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:56
Donc même sur l'écran de vérouillage ce message apparaît ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins