Créer une discussion Signaler

Résiliation à free.fr

Florence - Dernière réponse le 14 juil. 2012 à 12:12
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois et aucune adresse pour contacter free car j'ai perdu mon mot de passe. La seule solution est de contacter ma banque pour supprimer les prélèvements !!! Je souhaite que le personnel de free me contacte sur "florencetrentaine@yahoo.fr". Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut.

3 ans ???!!!!

A croire que tu aimes payer pour rien !

Bref, si tu supprimes les prélèvements, cela sera considéré comme une faute de ta part vis-à-vis de free...

Si t'as pas leur adresse mail, téléphone-leur !

>>>>>>>>> http://www.free.fr/contact.html <<<<<<<<<

Contactez-nous par téléphone
 
Nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié du Centre Relation Utilisateur
Free vous propose une série d'informations claires et pratiques, des vidéos et un assistant virtuel.
 
Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : 3244 ( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
 
Vous êtes abonné Dégroupage Total ou Freebox Only, c'est à dire que vous n'avez plus d'abonnement téléphonique avec l'opérateur historique, contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
 
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
 
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )

@+
nath dcanl - 25 févr. 2009 à 10:57
bonjour je vois que tu as le formulaire pour resilier chez free peux tu me l'envoyer sur ma boite mail car je n arrive pas a me le procurer merci
Répondre
julie- 11 juin 2009 à 11:36
Bonjour,

est ce que quelqu'un peu me faire parvenir le formulaire pour la resilitation de free???? je suis desesperer je ne le trouve pas !!!

un grand merci d'avance
Répondre
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 14:30
C'est pourtant pas caché.
Répondre
nath dcanl - 25 févr. 2009 à 11:00
bonjour peux tu m envoyer par mail le formulaire de resiliation car je n arrive pas a l avoir merci
Répondre
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 11:21
Achète toi des yeux.
Répondre
alexandra dcanl - 2 mars 2012 à 06:55
15e par mois c koi ton offre et 3 ans tu payes pour rien demande un remboursement
tu as dormis sur le coup alors ca y est t es resilier ou pas?????????
Répondre
poste37- 14 juil. 2012 à 12:12
oui, comme tu dis, il y a bien que j'aurais fais opposition à ma banque.Incroyable naiveté , désolée mais !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut,

Tu souhaite que le personnel de free te contact ? On est pas sur free.fr ici ! De toute façon il ne prendront jamais l'initiative ...

15€ par mois ? Free à un tarif unique de 29,99€/mois o_o C'est quoi ton offre ?


Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit

Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente

Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivant :
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d’accusé de réception.


Formulaire :

FORMULAIRE DE RÉSILIATION
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau - Cedex 9

 

Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer. Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Utilisez l'adresse ci-dessus.

Nous vous informons que dès la réception de ce formulaire d'inscription par nos services, un email vous confirmant la bonne prise ne compte de ce formulaire vous sera adressé à votre adresse email de contact. Si d'ici une dizaine de jours vous n'avez toujours pas reçu cet email nous vous invitons à contacter notre service client.

J'ai bien noté que la résiliation, conformément à l'article 11.2 des Conditions générales de vente [html] [pdf] entraîne le paiement de frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès qui me seront prélevés. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais d'activation facturés par France Télécom à FREE pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE ajoutera la TVA au taux en vigueur.

N° de la ligne :
Offre :
Modem : 
Nom : 	
Prénom : 	


Motif de la résiliation : X Cocher la case correspondante
 
	[] Changement de fournisseur d'accès
	[] Problème de modem
	[] Déménagement
	[] Ordinateur h.s.
	[] Problème de connexion
	  	 

 
Je souhaite que Free résilie mon abonnement au Forfait Free Haut Débit

Je soussigné(e) ___________________________________ donne mandat à Free pour résilier

mon abonnement dans les meilleurs délais*

* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation

 

A___________________

Le _________________
	

Signature du titulaire de la ligne

________________________________
Johnson s.spark - 31 mars 2008 à 17:20
Merci beaucoup. J'avais également perdu mon mot de passe.
Répondre
Farahbellal s.spark - 30 avril 2008 à 09:40
Bonjour,

Arrêtez de dire n'importe quoi, j'ai résilié pour déménagement le 15.04.2008, en envoyant en recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée et en remplissant le formulaire de résiliation. J'ai tout fait selon les conditions générales avant le 20 puisque la résiliation est effective à la fin du mois. J'attends toujours l'accusé de réception de mon envoi. J'ai arrêté mon prélèvement, et compte payer la facture définitive puisque cela fait plus de 25 mais que je suis avec cet opérateur, donc j'aurais 30 € à payer+ mon abonnement et communications qui s'élèvent à 37,28 €. Je compte reprendre un autre abonnement avec eux mais s'ils traitent comme cela les clients, je préfère voir un autre opérateur.

Voilà.
Répondre
flechedargent- 29 juil. 2008 à 16:31
bonjour je ne sais pas ce que vaut free moi je les utilise seulement qu'en webmail.fr parce que leurs box ne fonctionnait pas ou très mal, mais il y a de ça plus de deux ans et depuis je suis passé par alice cette boite n'avait qu'une seule chose de bien c'était les appels gratuit en cas de panne et en semi dégroupé le téléphone c'était la grosse panique et j'ai fini par aller chez neuf et de nouveaux de ce coté c'est carrément l'arnaque dès le premier mois surprise j'ai eu a payer +de 100 € ah oui mais c'est normal mon-ils répondu puis par la suite il faut payer tous les deux mois ce qui n'est pas pratique et si jamais ont oublie de payer de 3 jours ALORS BADABOUM ON COUPE LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE ALORS JE DIT VIVEMENT QU'IL Y AI DE TRIE A FAIRE PAR LES AUTORITÉ COMPÉTENTE.

En ce qui concerne les prélèvement automatique il n'y a pas de loi qui dit que c'est obligatoire vous pouvez toujours accepter au moment de l'offre de l'ouverture et ensuite faire supprimé le le prélèvement automatique, et si vous avez une bonne banque vous ne paierez rien sinon dans le pire des cas cela vous coutera moins de 15 € et vous serez maitre de la situation et aucune des fournisseur ne pourra vous dire quoi que ce soit il ce mettrait a dos les autorités qui saurait s'occupe de leurs cas.

bonne chance sachez vous défendre contre des loups qui s'en mettent plein les poches..
Répondre
coltra1000 s.spark - 16 oct. 2008 à 20:09
MERCI 100 fois à toi, impossible de le trouver ailleur ce p----n de formulaire de résiliation !!!!
Répondre
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 01:38
oh si ça de trouve très très très facilement.
Répondre
pascoulade s.spark - 13 juil. 2011 à 08:35
j'ai suivi à la lettre la procédure de résilliation free,avant le 20 du mois en cours,j'ai reçu l' accusé de réception,mais ils continuent à me prélever ,et comme ils sont impossible à joindre,en 2 ans d'abonnement chez free je n'ai jamais reçu un courier,je suis très déçu par cet opérateur qui pour moi est un voleur.
Répondre
grem s.spark - 3 août 2011 à 17:27
suspend ton prelevement ,et tu recevras des lettres de relance ne t inquiete pas
Répondre
amel s.spark - 7 août 2011 à 23:58
voila je te donne un no telephone pour les apelles 105935306600
Répondre
sylvie s.spark - 8 août 2011 à 17:25
le num de tél du service résiliation est le 0892135161/2 ou le 3244/2 sinon tu peux même les joindre sur le service tchat sur le :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Perso, j'en suis a chercher le formulaire de résiliation puisque le lien ne s'affiche pas sur mon compte ! 15 min à attendre au téléphone pour m'entendre dire qu'il ne pouvait rien pour moi !

c'est à l'image du reste et free sont vraiment des voleurs !
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention mouss - 21 mai 2008 à 14:08
Ca m'étonne ....

Le lien est dans le block

MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
Répondre
lou mouss - 12 mars 2011 à 11:57
tout a fait d'accord surtout ne prenais pas un abonnement chez free. Impossible de les avoir au telephone et quand tu les as c'est à toi de payer la communication. Les renseignement sont pourri et il ne te disent que ce qu'ils veulent les surplus de facturation ne sont jamais mentionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salutatous!

Voilà... Je déménage prochainement et j'ai contacté Frre pour avoir des infos et comme d'habitude, ils m'ont ballader de service en service, en passant par tous les continents du monde entier. Bref imcompréhensibles!

Selon eux, je dois imprimer le formulaire de résiliation étant donné qu'ils m'ont conseillé de me réinscrire en VGA pour éviter d'ouvrir une ligne FT puisque je déménage ds du neuf. Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit. Sinon, que dois-je mettre dans la case offre du formulaire de résiliation?

Je prendrai tous vos conseils!

Merctatous!

Vatito.
lou vatito - 12 mars 2011 à 12:01
j"ai déménager en janvier et ça été une vrai galére. J'ai appellé free pour savoir comment faire mais tu tombes sur quelqu'un à l'autre bout du monde et tu ne comprends pas ce qu'il dit ..... pour finir j'ai du ouvrir une ligne france telecom à mes frais et payer 2 abonnement free simultanement et ils ont trouvé le moyen de me facturer des comm sur mon ancienne lignes alors que ça fais 2 mois que je ne l'utilise plus ... Enfin une vrai bandes d'abrutis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

"me réinscrire en VGA "

Qu'est-ce c'est que ça ? C'est pas plutôt free Only ou en dégroupé total ? Et actuellement tu es en quoi ?

"Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit."

Rien ne dis que tu n'auras rien à payer, ça dépend de ton ancienneté et de l'offre vers laquelle tu vas. Le simple fait de faire une procédure de déménagement supprime ton ancienneté, et sans devoir payer la différence. Par contre si tu changes d'offre en plus, tu devras payer la différence (l'ancienneté qu'il te manque).

L'avantage du déménagement (voir lien déménager et non résilier) c'est que tu gardes ta freebox, tu n'as pas besoin de payer un colis, sauf si tu passes en dégroupé total et que a une freebox HD.

Enfin je pense que tu t'embrouilles tout seul parce que c'est très simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je m'abonnee FREE BOX depuis septembre 2007, je voudrais résilier mon abonnement à partir de septembre 2009. dans ce cas combien je vais payer comme frais de resiliations? est ce qu'il y a une autre frais à payer ?
quelqu'un qui pourrais me répondre s'il vous plaît!
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention KILARE - 6 août 2009 à 22:28
96€ - (2 x 12 x 3€) = 24€
Répondre
djopec59 KILARE - 24 janv. 2011 à 17:43
et avec la aussde la tva c gratui
Répondre
lou KILARE - 12 mars 2011 à 12:04
la hausse de la tva n'a rien changé si tu n'as pas assé d'ancienneté tu payes. Tu crois quand même pas qu'ils vont t'en faire cadeau quand tu dois payer les comm d'assistances et qu'ils font durer la communication exprés !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
adresse de resiliation de free

publidispatch
free resiliation
6 rue Desir Prevost
La Grande Breche
91070 Bondoufle
nana cath - 16 déc. 2011 à 11:03
free des vrai arnaqueurs , j ai depuiis plus de deux mois des problemes avec le debit plus exactement avec la multi tv courrier telephone...aucune reponse et solution,aujourd hui ras bol; je cherche à me résilier et trouver une meilleur offre avec telephone internet tv + abonnement portable pour des prix plus interressant
Répondre
tim cath - 17 déc. 2011 à 19:21
je suis Freenaute depuis 2003 , je suis bien satisfait de leurs prestations surtout avec la nouvelle offre révolution j'ai internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel..j'ai presque fais le tour des fai et je trouve que free est le moins pire ,sans Free on serait rester a 80€ .
Répondre
free- 13 janv. 2012 à 21:31
tout ça c'est des conneries de partisans ,free c'est moins cher ok mais aucun service dispo aucun magasin ni ou se plaindre entre 4 yeux alors évidement cela peut bien être au meilleur tarif et le jour ou il y a un problème que fait on ?
Répondre
eucal cath - 20 févr. 2012 à 23:31
hello tout le monde,
Ben moi j'ai reçu ma sim y'a 4 jours et elle fonctionne très bien dans tous mes vieux téléphones, en revanche, elle ne marche pas dans mon iphone 3gs. je suis pas le seul dans ce cas, entre 5 et 7 % de la population ayant migrée vers free mobile est en rade car les puces ne sont pas reconnues par leurs telephones.
A ce jour ni free ni apple n'ont de solutions pour remédier à ce problème.
Pour ce qui me concerne, je résilie free dès ce jour et pars chez sosh (orange) qui coute 5 euros de + par mois (moins d'un paquet de clope) et pour une très bonne couverture et des boutiques oranges partout en FRANCE.
Dommage, car j'étais vraiment très content que free mette un grand coup de pied dans cette fourmilière ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.