Signaler

Fichiers infectés [Résolu]

Posez votre question kaitmed 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 11:45 par CostarSlime
j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur mon PC qui les indique comme (je cite): Fragments de fichiers recupérés ; et ils sont meme renommés par exemple: FILE0011.CHK
question: est il possible de recupérer mes photos ? si oui comment et milles merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ils ne sont pas inféctés je te rassure
active l'affichage des extensions de fichiers,renomme les au formats d'origine(par exemple .png)
veille àfaire des copies avant au cas ou
si ça ne marche pas, fais le avec l'invite de commande
kaitmed 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 01:06
merci je vais essayer
Répondre
kaitmed 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 01:26
desolé pour le dérrangement : j'ai pas pu ou plutot su les renommer . comment faire svp . quand j'ai renommé un comme ça : 1.jpeg ,seul l'icone a changé mais le fichier ne s'ouvre pas
Répondre
kaitmed 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 01:40
Enfin ça marche : mais une par une . je ne sais pas les renommer tous a la fois . Existe il un moyen ?
Répondre
CostarSlime 74Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 11:45
Je pense qu'un fichier bat est préconisé
je ne suis pas expert en la matiere mias va voir sur yt, tu devrais trouver
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !