Signaler

Rétablir le verrouillage d'écran [Résolu]

Posez votre question Hexanade 6Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 14:13 par Hexanade
Bonjour,
Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10...
Mais je voudrais la remettre à présent que j'en ai compris l'intérêt. Hélas je ne retrouve pas comment procéder...
Qui peut m'aider ?

Merci, bien cordialement, MF
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

Je n'ai pas W10 mais sur W7 il faut

Clic droit sur Bureau puis personaliser -> Ecran de veille
Puis cocher la case
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Hexanade 6Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 13:21
Problème résolu ! Grand merci.....
Promis, je ne change plus cette page !
Cordialement, MF
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
allez voir sur cette page
http://www.mediaforma.com/windows-10-creer-un-mot-de-passe-image-ou-un-code-confidentiel/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Windows 10 ne propose pas dans "paramètres avancés" puis "utilisation normale" le choix de demander un mot de passe pour sortir de veille.
J'ai tenté "restaurer les valeurs par défaut" mais au redémarrage, pas de demande de mot de passe.
Merci en tous cas; je me demande si j'ai bien fait de passer au 10....

je vais essayer pour les autres réponses, mais il ne faut pas que ce soit compliqué !!! ;_)
Ch_62 420Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 12:30
Bonjour

J'ai modifié mon message...
En fait tu dois pouvoir faire...
Clic droit sur Bureau puis personaliser -> Ecran de veille
Puis cocher la case...

Répondre
Hexanade- 13 févr. 2017 à 14:13
Grand merci ! Explication claire car même moi j'ai réussi...
En effet, ça marche de cette manière.... Ouf, je vais pouvoir emmener mon ordinateur partout, ce sera plus prudent ainsi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !