|
|
|
|
Hello!!!
HELP ceci est un S.O.S
Voilà..j'ai un pc portable avec windows vista (no comment hein!!) ... avant il se connectait sans soucis au router de la maison (un pc est relié à ce router également)..tout allait bien jusqu'à maintenant..en effet j'étais en congé la semaine passée et j'ai pris mon laptop..je ne suis connectée au réseau non protégé des voisin du coté (pas bien je sais!!!) et suite à je ne sais plus quel problème mon laptop m'a proposé de changé son ip..ce que j'ai malheureusement fait!!!
Depuis quand j'allume mon laptop à la maison il capte des connections du voisinages mais plus mon routeur..que dois je faire??? Changer l'ip? Si oui je ne sais pas comment le faire sous windows vista...merci de maider à résoudre ce sal probleme qui le torture depuis toute l'apres midi
Voici mon msn roxaneroxx@hotmail.com
Merci de votre aide les ptits genies de l'informatique!!
Et celui qui me trouve LA solution se verra...récompensé de ma plus grande reconnaissance..hahaha
;)
Configuration: Windows VISTA
Répondre à choubaka
|
Oulàlàlàlà
|
A priori il te faudrait juste rebasculer en adresse IP automatique, pour ce faire fait un clic normal en bas à droite sur ta connection, et va dans Centre de réseau et Partage, ensuite tu verra apparaître ta connexion clique alors sur voir le statut, et va dans propriétés, ensuite double clique sur Internet Protocole Version 4, et choisit l'option Obtenir une adresse IP automatiquement, et fait de même pour les DNS ... Puis tu valide Ok, et encore une fois ... Désactive ta carte réseau Wifi dans la fenêtre Etat de connexion au réseau local puis réactive la en cliquant sur Diagnostiquer et réparer ... Peut être que tu arriveras à te connecter sur ton routeur après ça !
|