Signaler

Plusieurs formules recherchev dans une même cellule excel [Résolu]

Posez votre question scloer 11Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 21:46 par scloer
Bonjour

Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX)
je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçant B5; puis B7; B9; B11 et A:W puis BW; C:W et DW
pouriez vous m'aider

Bien Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
on veut bien vous aider, dès qu'on aura compris ce que vous voulez comme résultat? une concaténation de 4 résultats à la file?
à vous lire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
dans ma feuille excel j'ai 2 onglet A et B
A tableau avec 10 colonne.
B , jai 4 cellules (1.2.3.4) dsitincts dans lequelles je tape des numéros differents et j'ai une cellue (X) qui contient une formule. qui vat chercher le resutat dans mon onglet A
quand je tape un numero dans 1 ; j'ai le résulat dans la cellule X; mais je souhaites que X me donne un résultat ; quelque soit la ou je tape ma recherche (soit 1; 2;3 ; 4) ;

Bien à vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en claire; je veux programmer plusieurs formules RECHERCHEV dans une même cellule; quelle autre fonction que je dois ajouter à cela? SI? OU ? CONCATENE??

Merci
Vaucluse 19431Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 20:51
Pas compris....

quel est le critère qui vous fait choisir une valeur plutôt qu'une autre dans les cellules 12,3,4

Autrement dit: vous voulez 4 formules ou seulement une formule qui puisse utiliser une valeur placée dans une seule des quatre cellules?

et dans cas, quel est le type de valeur cherchée texte, num..

en attendant pour prendre votre demande "au pied de la lettre" et si vous avez un Excel au moins de 2007:

=SIERREUR(RECHERCHEV(cas1);"")&SIERRREUR(RECHERCHEV(cas2);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(cas3);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(cas4);"")

à vous lire

crdlmnt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beacoup ça marche
à bienôt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !