Signaler

Dossier impossible a supprimer [Résolu]

Posez votre question RayanAideSVP - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 19:59 par jeanbern
Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a supprimer même en mode sans échec et les icone comme corbeille et dossiers reste les même que ceux du thème.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ouvre ms-dos et entre :
rmdir /S /Q "%systemdrive%\CHEMIN\Xwidget"
Je ne sais pas si ça va marcher, si tu ne peux pas en mode sans échec...

PS : Change "CHEMIN" par le chemin d'accès à ton dossier.
-----------------------------------------------------
Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,
as tu essayé avec Unlocker ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai essayer les dossier on été supprimer mais pas les icones ducoup j'ai les icones d'un Mac et c'est vraiment dérangant
Pikatrap 11Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 18:56
Tu peux modifier les icones par défaut de windows qui sont dans "%SystemRoot%\system32\shell32.dll" . Si ce ne sont pas des icones par défauts, tu as juste à chercher tout les icones de ton ordinateur : Rechercher par extension : .ico .
Répondre
RayanAideSVP- 12 févr. 2017 à 19:01
Résolue il fallait que je télécharge un thème pour Windows 7 et que je remplace l'icone de tout mes dossier 1 par 1 ...

Mais merci pour votre aide au cas ou :)
Répondre
jeanbern 15305Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 19:59
ok
bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !