Signaler

Transfert de données [Résolu]

Posez votre question Rahz25 18Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 16:09 par Rahz25
Bonjour,
J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mon disque dur SSD mais je rencontre un problème.J'ai des programmes et des jeux qui sont restés sur mon ancien disque dur (par exemple ,quand je vais sur Steam,il me demande d'installer mes jeux sur mon SSD alors qu'ils sont encore sur mon ancien disque).Ma question est donc comment puis-je accéder aux anciennes données par mon disque dur SSD ? (par exemple,je voudrais jouer a un jeu qui est sur mon ancien disque dur avec Windows sur mon SSD)
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Salut,

il faut les réinstaller de zéro.
Selon la place disque, tu mets sur le SSD ou sur l'ancien disque.
Rahz25 18Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 15:36
Et donc je pourrais jouer a un jeu qui est sur mon ancien disque via mon SSD ?
Répondre
Malekal_morte- 138132Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 16:08
Si tu le réinstalles, sur ton nouveau Windows oui.
Répondre
Rahz25 18Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 16:09
Ok merci beaucoup de m'avoir aidé =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !