Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de YouTube

Résolu/Fermé
neferz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 15:17
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 févr. 2017 à 15:59
Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent...

Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audio enregistrée par mes soins. Il semblerait qu'il soit impossible d'importer ses propres fichiers audio sur une video ou un diaporama fait directement sur Youtube. Ai-je bien compris ?

Si, c'est ainsi, que me conseillez-vous ?

- Faire le diaporama sur PPT (c'est déjà le cas), ajouter l'audio et importer le tout, ensuite, sur YouTube
- Importer ce même diaporama sur Movie Maker, ajouter l'audio et ensuite transférer le tout sur YouTube ?

Je vous remercie de vos réponses, inutile de dire combien la tâche me paraît rébarbative...

Merci encore la bande !

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
12 févr. 2017 à 15:28
Bonjour,
perso j'opterais pour la 2e solution avec Movie Maker car je maitrise mieux ce logiciel
Sinon, c'est la bonne solution, tu regroupes tout en 1 seul fichier et là ça ira.
ATTENTION.. pense à ne jamais mettre une musique qui a un copyright sinon tu te retrouveras avec une vidéo sans musique !
Bon dimanche à toi
2
neferz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 15:44
Merci beaucoup Sergio39, très sympa de ta part...

Mon souci, c'est que je découvre Movie Maker, je ne le maîtrise pas du tout. Donc, mon coeur balance !

Autre question, une fois le diaporama importé sur YouTube (que ce soit par Movie Maker ou par PPT), pourrais-je éventuellement y apporter des corrections supplémentaires ou le "produit" doit-il être impeccable ?

Merci aussi de ta remarque sur le copyright, c'est un enregistrement perso, donc pas de souci !
0