Rechercher : dans
Par :

Codecs pour mon lecteur windows media 9

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 16:42:27 Mzellemoirette, le 22 aoû 2007 à 16:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , voila j'ai besoin de votre aide , j'ai besoin d'un codecs pour mon lecteur windows media 9 , pour regarder des DVd .. le probléme je connais pas le nom du codecs pourriez-vous me le donnez ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « codecs pour mon lecteur windows media 9 » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

LilG, le 22 aoû 2007 à 16:40:00

Bonjour je ne connait pas le nom du codec exact mais tu peut télécharger un pack codec en voici un==>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10865-nimo-codec-pack.html

Répondre à LilG

2

Synyster Gates, le 22 aoû 2007 à 16:42:27

Saaaalut,

Tiens va faire un tour par là :windows media player et dvd

A ta dispo.

x Syn x Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates
Collection CommentÇaMarche.net