Menu

Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil [Résolu/Fermé]

lapiperdu51 276 Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 16:47 - Dernière réponse : lapiperdu51 276 Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 févr. 2017 à 11:56
Bonjour à tous,

Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu du jour au lendemain il y a quelques mois), mais depuis aujourd'hui, alors qu'il était allumé et que je ne l'ai pas redémarré juste avant, j'ai voulu l'utiliser pour envoyer un sms et je n'ai pu ouvrir aucune des tuiles épinglés sur mon écran d'accueil: photos, sms, contacts, emails, etc. Résultat: j'appuie dessus et ça me renvoie sur l'écran d'accueil.

Néanmoins, je peux malgré tout accéder à internet, mais c'est bien la seule chose qui m'est accessible !

Auriez-vous des démarches à me faire faire qui excluent l'idée de reformater le smartphone ? Je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon problème sur internet après de longues dizaines de minutes de recherches, alors j'espère qu'une âme charitable aura la gentillesse de m'aider. :)

Je vous souhaite à tous un excellent weekend, à bientôt, je l'espère.


Bien cordialement.

Afficher la suite 

3 réponses

Spadassin36 422 Messages postés samedi 31 octobre 2015Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 16:50
0
Utile
2
Bonjour, redémarrez le téléphone en appuyant sur la touche son - et power pendant 10 secondes
lapiperdu51 276 Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 16:56
Merci pour votre réponse, je viens de le faire deux fois et il n'y a aucun changement. J'ai omis de préciser que j'ai déjà redémarré le téléphone normalement à plusieurs reprises mais le problème persiste.
lapiperdu51 276 Messages postés samedi 10 avril 2010Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:56
En fin de compte, j'ai dû malheureusement réinitialiser le portable et le problème a été résolu. J'y avais accès fort heureusement !