Signaler

J'ai allumé mon ordinateur, il s'est remis à zéro tout seul [Résolu]

Posez votre question 04h37 - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 05:31 par jeanbern
Bonjour, bonsoir! Depuis hier j'ai un petit (gros) problème..
Hier en allumant mon ordinateur mon fond d'écran, les logiciels dans la barre des tâches, tous mes paramètres avaient disparu! Mais curieusement il me reste mes musiques, film, images dans ma bibliothèque.. (HEUREUSEMENT) j'ai donc remis un peu tout mes paramètres en étant dégoutée.. Puis j'ai éteint mon ordinateur tout à fait normalement
Ce matin j'ai allumée et paf! Tout avait de nouveau disparu! J'ai remis 2-3 paramètres j'ai éteint (pour faire un test) et quand j'ai rallumé ces 2-3 trucs avaient eux aussi disparu!!
Que puis-je faire?
pour info: quand j'allume mon ordinateur il me dit "préparation de Windows" et ensuite lorsque l'accueil s'affiche un message apparaît à droite pour me dire que mes informations n'ont pas pu être récupéré.. je clique sur ce message mais rien apparaît.. (exepter tous des logiciels qui redémarrent en me demandant mes préférences.. de type AMD catalyst control center, je sais même pas à quoi ça sert..)
Mon ordinateur à fait une mise à jour il y a 1-2 ans pour me mettre sous Windows 10, je suis donc sous Windows 10. Mon ordinateur est un ASUS que j'ai depuis 5-6ans
Merci pour votre aide!
Si un topic existe déjà pour ce problème merci de m'en envoyer le lien (s'il y a la solution.....)
Si vous souhaitez plus d'info sur mon problème dites le moi
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
comme les processus de restauration sont généralement lancé par une touche de fonction "F10" par exemple au démarrage du PC, un faux contact sur la touche dû à de l'eau ou à la touche en partie coincée peut être à l'origine du pb. 
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
04h37 4Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:19
Bonsoir et merci de votre réponse rapide!
je viens de vérifier, tout m'a l'air correct.. je vais essayer de le rallumer
Répondre
04h37 4Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:28
J'ai tout récupéré en trifouillant un peu partout! (ne me demandez pas comment) j'ai fais une réinitialisation sans que mes données ne soient affectées.
je vous remercie de vous être inquiété de mon problème!
Répondre
jeanbern 14528Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 05:31
pas de problème
bonne journée à bientôt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
tu n'aurais pas un problème de touche"F10" légèrement enfoncée ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Portable ou fixe, la machine ?

Cdt,
@+

04h37 4Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:17
bonsoir
c'est un portable
Répondre
04h37 4Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:27
J'ai tout récupéré en trifouillant un peu partout! (ne me demandez pas comment) je vous remercie de vous être inquiété de mon problème!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !