Signaler

Problème Bips et message au demarrage de Vista [Résolu]

Posez votre question DAISYLANE - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 11:42 par DAISYLANE
Bonjour,
je suis sous vista
Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips..

Choissisez un systeme d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil (utilisez les flêches pour choisir une option, puis appuyez sur entrée)

MICROSOFT WINDOWS VISTA est déjà en survrillance, done je ne peux que faire ENTREE et l' PC redémarre normalement..
Pouvez me dire pourquoi ? que faire pour éviter cet affichage?

Merci mille fois... mon PC est un DELL inspiron 1720

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
combien de bips ?
DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 16:46
Combien de bips ???? aucune idée, juste le temps que l'écran affiche ce que je vous ai expliqué!!!
Répondre
jeanbern 14538Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 16:48
c'est important de savoir , en page 2 j'ai mis un document qui permet de cerner le problème.
Essai de redémarrer et sois attentive(if)
Répondre
DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 16:54
OK.. mais ou se trouve cette page 2.... désolée, mais je ne trouve pas cette page 2...????
Répondre
DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 17:19
Re-bonsoir,jeanbern
Bon je suis peu-têtre miro, mais je ne vois pas cette page 2..alors j'ai redémarré mon ordi..et j'ai compte 4 bips rapides ...
Merci de me répondre svp...
Répondre
DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 17:24
Bon je crois que j'ai trouvé la page 2 en question ... avec la signification des bips.. mais quoi faire pour mon cas, là je bloque..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
>A lire<
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
>ceci était ma page en poste 2<

donc: 4 courts Timer de la carte mère non opérationnel Pile en panne, problème mémoire, paramètres erronées ou carte mère en panne.

DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 18:11
OK.. merci, entre temps j'avais bien compris tout ça.. donc, la batterie ne fonctionnant plus depuis longtemps; je reste sur secteur ... donc, je vais essayer de suivre le reste des solutions et vous tiendrai au courant...en espérant trouver quelqu'un pour m'aider... (au niveau des paramètres ..je peux peut-être commencer par regarder ça ,mais où aller pour cela???

Merci infiniment...
Répondre
DAISYLANE- 13 févr. 2017 à 11:42
Bonjour Jeanbern
Alors miracle!!! mon PC redémarre normalement après 2 jours de galère.. mystère !.. je l'ai juste un peu dépoussièré...et oh surprise, le soucis a disparu...
Merci encore de vos conseils que je garde précieusement, car le PC a quand-même 9 ans et je ne suis pas à l'abri d'un soucis du à l'ancienneté..
Encore merci et Bonne journée .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vérifie ta batterie également
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense plutôt à une Carte-mère défectueuse ou tes barrettes
DAISYLANE- 11 févr. 2017 à 18:12
comment tester la carte mère ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !