Error 500 sur journal des femmes

picardine1960 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 13:00
Bonjour
J'ai un gros soucis de connexion sur le site Journal des femmes
Je suis bien connecteèe sur mon compte avec un nouveau mot de passse puisque oublier
Le prècedent
A chaque demande je me retrouve avec une page error 500
Je suis renvoyé sur une autre page du groupe et là j'ai la possibilité de naviguer sur l'internaute.com ou copains d'avant.com mais aucune liaisons avec les rubriques du Journal des femmes.com que se soit sur ordinateur ou la tablette
Qui saurait me dépanner?
D'avance Merci

2 réponses

lu-ducroc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 15:51
C'est une erreur du serveur web plus d'infos sur les erreurs serveur ici https://www.wistee.fr/erreur-http/500-internal-server-error.html
0
Bonsoir Lu Ducroc, je vois que tu décarcasses pour moi et je t'en remercie.
Cependant le lien est du charabia pour moi... je ne sais ou trouver les fichiers ...
Sur une vidéo youtube concernant l'error 500 un gars proposait de résoudre le problème en supprimant l'historique en l'occurance les cookies ...
J'ai donc fait cette manip à ma portée ( lol) et ça n'a rien changé .
Ca me prends la tête ... pour en finir j'ai voulu supprimer mon compte ..
Le journal des femmes me renvoie sur le site l' Internaute ... bien sur il ne reconnait pas mon mot de passe ... j'en recréait un autre ( fastoche) et là je me dis youpi puisqu'ils sont en liaison ça marchera chez le JDF .. eh bien non ; à rien n'y comprendre ... pour moi en tout cas ; histoire de faire simple , bonjour les dégats .
Je m'aventure donc a recréer un nouveau compte chez JDF et au final je ne peux valider l'inscription puisque j'ai ce message Echec ( SQL) j'en ai ras le bol.
J'ai remarqué que si je me déconnecte j'ai accés au site ( plus d'erreur 500) mais voila si ont souhaite mettre des recettes dans un cahier , en favoris en qq sorte il faut s'incrire , et je tourne en rond et rien n'y fait ..
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Douée en cuisine ( enfin je le crois ) mais en informatique il y a des choses que je ne comprends pas et des dépannages qui ne parraissent pas à ma portée. En tout cas merci de m'avoir lu ; merci pour tes lumières.
Cordialement
Bon WK
Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 13:00
Salut

Envoie un mp à Noctambule28 en expliquant ton soucis.

;)
0