Signaler

Module Savefrom.net helper, pour Firefox [Résolu]

Posez votre question nialpi 52Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 18:19 par Malekal_morte-
Bonjour

J'ai téléchargé un module pour Firefox : "Savefrom.net helper".
J'ai ainsi pu télécharger de la musique, facilement, sans problème.
Néanmoins, mon antivirus "Avast payant" me signale que ce module n'est pas conseillé, voire dangereux.
Par précaution, je l'ai désactivé et j'ai cherché sur internet des renseignements, sans succès.
Question : quelqu'un a-t-il eu une expérience, ou des informations vérifiées, sur ce module ?
Merci
nialpi

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut

supprime le des extensions tout simplement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Malekal_morte,

Oui, mais non !
Pour l'instant je ne cherche pas à supprimer "Savefrom.net helper 7.7", le module pour Firefox, je cherche simplement des informations sur sa dangerosité.
Je l'ai trouvé très pratique, très utile, mais le fait que mon antivirus le signale comme dangereux m'incite à la prudence, d'ou le fait de l'avoir désactivé, mais est-ce un bruit ou une réalité.
Pourquoi ne peut-on pas lui faire confiance ? Quelqu'un en a peut-être pâti ?
Qui a eu des problèmes pour l'avoir utilisé ?
C'est tout de même étonnant qu'il soit considéré pour le moins douteux, mais qu'il n'y ait pas d'informations sur Internet, du moins j'en ai pas trouvé.
Donc, si quelqu'un a des arguments étayés sur sa nocivité, cela m'intéresse.
Merci.
nialpi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bha il est là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/savefromnet-helper/

donc je ne pense pas qu'il soit dangereux.

Le conseil d'Avast! est peut-être basé sur un vote utilisateur qui le trouve inefficace.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Donc, apparemment, "Savefromm.net helper" pour Firefox ne semble ni nocif, ni toxique.
Je l'ai réactivé et je continue de m'en servir ... tout en gardant l'oeuil dessus.
Merci de ton conseil, Malekal_morte,
nialpi
Malekal_morte- 131648Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 18:19
Ca roule :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !