Comment supprimer un document à partir d'open office? [Résolu]

chinoiseur - 11 févr. 2017 à 13:46 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 44834 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2017 à 01:42
Bonjour,
je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supprimer à partir du menu Open office. Comment fait-on?


Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
^Abel^ 14567 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 13:56
0
Utile
Bonjour,
Un clic droit sur le document fermé > supprimer.
Commenter la réponse de ^Abel^
Raymond PENTIER 44834 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 01:42
-3
Utile
On ne supprime pas un fichier pendant qu'il est ouvert.
Il faut utiliser les fenêtres des répertoires, qui sont faites pour cela, et supprimer l'icône représentant le fichier. Et comme le précise Abel, le document concerné doit être fermé ...
Commenter la réponse de Raymond PENTIER