Problème affichage lumix G7

Fermé
Jordan Longueville - 11 févr. 2017 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 11:38
Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'un lumix G7 sur le bon coin voilà une semaine.
Je l'ai reçu hier, c'est une amie à moi qui est allée vérifier le produit car j'habite à Limoges et le produit était à Strasbourg.

Quel plaisir de recevoir ce bel appareil... jusqu'à ce que je me rende compte que la prise de photo et l'affichage bug complètement.

Pour vous expliquer, lorsque je prends une photo, des lignes vertes, violettes, blanches, se mettent sur l'écran.
En mode lecture je vois ces lignes de couleurs à la place des photos.
J'ai également un problème de réglage auto car en mode auto et en plein jour, j'ai parfois un écran très sombre ou parfois un écran normal, parfois encore un écran avec des lignes...

Bref, impossible d'utiliser l'appareil.

Je me demandais si vous aviez déjà entendu parler de cela car de mon côté, je ne trouve rien sur le net...
Auriez vous une solution ? j'ai pensé à une mise à jour du logiciel, peut être que c'est lié ... ?

J'espère que vous saurez m'aider, sinon merci quand même.

La prochaine fois j'achèterai du neuf, on est fatalement jamais à l'abri d'une arnaque, c'est bien triste.

A bientôt

Jordan




1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 11:38
Re-salut : bon je voudrais pas te décourager mais il me semble que le capteur soit défectueux sauf erreur de ma part le gus t'a vendu un APN défectueux le bon coin c'est tout bon ou tout mauvais les arnaques sont courantes sur ce genre de site !
0