Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon clic droit ne fonctionne pas sous ie7

ber72, le mercredi 22 août 2007 à 16:07:56
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je mon clic droit ne fonctionne pas sur les pages web ouvertes avec ie7
Dans la barre d'adresse ça marche j'ai bien les commandes "copier, coller..." mais dans les pages internet je n'ai rien.
C'est génant car impossible "d'enregistrer une image sous..." etc...
Quelqu'un sait il comment remédier à ce problème
Est-ce un virus ou une option cachée de notre vieil ami Bill?

Merci d'avence pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ber72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PunKeR77, le mercredi 22 août 2007 à 16:14:16
Salut,

Certains sites bloquent les clics droits (afin de "protéger" des images ou autres) ..

Sinon pour vérifier si tu as un problème de clic droit tu peux toujours utiliser la toucbe située a gauche de la touche Ctrl qui est en dessous de la touche entrée. Elle remplace le clic droit.

++
Répondre à PunKeR77

2

nshombo, le mercredi 22 août 2007 à 16:15:45
Si cela se passe seulement pour une page ? C'est que c'est la page qui est protegée et il n'y a pas de sorcier derriere.
mais je te conseille de faire Menu Fichier > Enregistrer Sous...
Après, ouvrez le fichier enregistré avec Word par exemple. En principe, vous pouvez alors récuperer l'image tant convoité.
Dans tous les cas, lorsque quelqu'un protège son image, il a des raisons pour cela et la meilleure manière d'agir, c'est de demander son autorisation.
Répondre à nshombo

3

ber72, le mercredi 22 août 2007 à 18:47:05
merci pour vos réponses mais ce n'est pas un problème d'image protégées
quelque soit l'endroit ou je clique je n'ai jamais aucune commande en passant par le clic droit.
Les images n'étaient qu'un exemple j'ai aucune commande quand je fais clic droit sur un lien
Y a til un moyen de corriger ça
Répondre à ber72

4

ber72, le mercredi 22 août 2007 à 19:18:59
la touche souris à gauche de la touche ctrl ne fonctionne nule part non plus
Répondre à ber72

5

ber72, le vendredi 24 août 2007 à 22:42:01
j'ai réussi à résoudre le problème en réinstallant windows
merci a Punker77 et nshombo pour l'attention qu'ils ont apportés à ma requete
Internet Explorer 7.0
Répondre à ber72

6

yeyejo, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:04:50
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je mon clic droit ne fonctionne pas sur les pages web ouvertes avec ie7
Dans la barre d'adresse ça marche j'ai bien les commandes "copier, coller..." mais dans les pages internet je n'ai rien.
C'est génant car impossible "d'enregistrer une image sous..." etc...
Quelqu'un sait il comment remédier à ce problème
Est-ce un virus ou une option cachée de notre vieil ami Bill?

Merci d'avence pour vos réponses
Internet Explorer 7.0
Répondre à yeyejo
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Pb clic droit sous Vista (Résolu)Bonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier coller ou enregistrer sous. Et ce sur n'importe quel page internet. Le clic droit n'a aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505826-pb-clic-droit-sous-vista
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Souris clic droit ??? (Résolu)bonjour, j'ai un petit soucis ma souris fait des clic droit toute seule, sans que lui demande ou que je la touche ! Curieux, non ? Elle l'a fait hier soir, puis rien ce matin et cette aprèm, et hop ce soir c'est reparti hit ! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167792-souris-clic-droit
Bloquer photo clic droit (Résolu)Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le clic droit, mais je ne sais pas comment faire. Je suis preneuse aussi pour toute autre méthode. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5677665-bloquer-photo-clic-droit
Télécharger une image sans un clic droit (Résolu)Bonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'image et ne la télécharge pas. Pour la télécharger, il faut faire Clic droit - Enregistrer sous...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581595-telecharger-une-image-sans-un-clic-droit
Toutes les réponses pour « mon clic droit ne fonctionne pas sous ie7 »