Menu

Mot de passe perdu [Résolu/Fermé]

Math23 - 11 févr. 2017 à 00:42 - Dernière réponse : legueu4 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2017 à 00:59
Bonjour,

Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe mais sans obtenir le résultat de ma recherche, mon système Windows 8.1 a été automatiquement basculé sur Windows 8 l'ancien système avec un rejet systématique du mot de passe. Je ne peux donc plus me servir de l'ordi.
Que dois je faire s'il vous plaît. Merci de votre aide.

Afficher la suite 

1 réponse

legueu4 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 00:59
0
Utile
Peut-être éteindre l'ordi et le redémarrer en appuyant sur la touche F8 à chaque seconde jusqu' à l'obtention de l'affichage démarrer sans échec.
Essayez sans réseau et il y a aussi avec prise réseau.
cliquer dessus.