Lecteur Netflix qui sacade

Fermé
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 10 févr. 2017 à 23:30
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 11 févr. 2017 à 00:02
Bonjour,

Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès :

Lorsque je lance une série ou film sur Netflix, l'image saccade mais le son reste fluide. La mise en tampon semble correcte et je possède un débit variable entre 7Mbps et 11Mbps, ce qui devrait me permettre quelque chose de fluide, même en faible qualité... mais non.

Voici les propositions que m'ont fait le centre d'aide :
- Redémarrer la box => Inutile et a fermé la discussion avec le technicien
- Baisser la qualité des flux => L'image est devenu moche et a continué à saccader
- Faire F5 plusieurs fois => ...
- Mettre à jour ma carte graphique => Hein ?

Le dernier technicien a été particulièrement pénible avec son humour lourdingue son tutoiement et son inutilité, déclarant que le problème venait de moi. Il m'a dit que mes problèmes venaient de ma connexion Wi-fi... (Je suis en Ethernet.)

Bref, je n'ai aucun problème de lecture ou de débit quand je vais sur des sites de streaming ou sur Youtube. J'ai une GTX 1070 et une connexion en ADSL.
J'ai le même problème sous Firefox et Chrome.
J'ai tenté d'effacer les cookies.

Avez-vous une solution ? S'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
10 févr. 2017 à 23:43
Bonjour,

Avez-vous essayé avec l'application Netflix sur Windows Store ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/netflix/9wzdncrfj3tj
0
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
Modifié par CassThor le 10/02/2017 à 23:45
J'ai voulu essayer cette solution mais je ne peux pas télécharger l'application... Peut-être parce que je suis sous Win7 ? :(
0
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
10 févr. 2017 à 23:55
J'ai également testé via Bluestacks mais je Netflix empêche l'accès par cet émulateur.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143 > CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020
10 févr. 2017 à 23:58
Mais vous êtes sous Androïd ??
0
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
11 févr. 2017 à 00:02
Je suis sur PC, Bluestacks emule sous Android
0