Signaler

Restauration de mon iPad [Résolu]

Posez votre question Maladroitee 8Messages postés samedi 31 décembre 2016Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 18:24 par Maladroitee
Bonjour,
Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé...
J'ai réussi à le réactivé grâce à ITunes, donc mon iPad redémarre comme au premier jour.
Jusqu'au moment où apparait une page (Sur mon ipad) "Verrouillage d'activation" où on me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, Je les tape et à ce moment on m'indique que mon adresse "ne peut pas déverrouiller cet iPad" Je ne comprends vraiment la situation car j'ai bien accès à ce compte,
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation j'en serais vraiment reconnaissante. Bonne soirée


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai finalement trouvée une solution, peuvent me contacter ceux et celles qui ont ce problème :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !