Signaler

SMS très bizarre reçu

Posez votre question FloMasters69 1Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 21:24 par ghregoire
Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arriver et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant avec rien dedans provenant d'un numéro à 21 chiffres et c'est indiqué qu'il a été reçu en 2005! Est ce que j'ai été piraté ? Ps: j'ai un iPhone

Utile
+1
plus moins
Bonsoir...

Le numéro ressemble à celui d'un compte bancaire...! ;)
Le "i" ne donne rien de plus ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

En effet, c'est étrange...
As-tu recherché ce numéro sur Google ?
Ignores simplement ce message, c'est rien à mon avis. :)
+++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, merci de vos réponse, j'ai cherché sur Google et le numéro ne correspond à aucune personne et j'ai aucune autre informations sur le numéro où le SMS malheureusement ... c'est très bizarre...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi c'est une erreur de l'emeteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j'ai reçu le même type de message ce jour et j'aimerai comprendre. Je n'ai pas plus d'élément à vous apporter pour l'instant
Bikbak- 20 juin 2017 à 23:21
J'en ai reçu un ce soir datant de 2007 oO'
Répondre
Romane- 25 juil. 2017 à 22:13
Je recois également ce genre de message depuis que j'ai mon IPhone 7.. Certains datant de la date exacte ou je l'ai recois et d'autres de 2012.. J'en ai recu 4 ou 5 au total depuis janvier. Les SMS sont soit vides soit avec des signes qui ne veulent rien dire.. ce sont à chaque fois des numéros commençant par 1 et allant de 12 à 20 numéros et quelques.. Je bloque le numéro en général quand je recois Mais ne comprend pas d'où ça vient.. tentative de piratage..?
Répondre
iPhone7442017 1Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 12:58
Bonjour, je viens de recevoir exactement le même genre de message à la date du 8 mai 2009 à 5:12 alors qu'il était en réalité 12:45... Le message contient uniquement un "@". Le numéro de téléphone est le 193362956079817080312. Sur un iPhone 7 également. Si vous finissez par trouver une explication je suis preneur ! Merci bien !
Répondre
ghregoire- 18 sept. 2017 à 21:24
meme problem mais j'ai remarqué que les chiffres a partir du premier 3 et les 10 suivant correspondait au numero de l'émetteur dont je venais de recevoir un message, il y a forcément un lien que je ne m'explique pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut FloMasters69,

Après bien des recherches sur internet, j'ai remarqué que le +1 c'est l'indicatif du Canada :

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/OacjO4pS8vG8rDYW0HUllCUg7R5ikr1pNWOeAxu8cvorgVSPnomUd6kssX1vsD7F-numero-canada.png

Voilà bon courage !
Faustiine- 29 juil. 2017 à 20:21
Je confirme j'ai reçu ca et après le 1933 il y avait un numéro que je connaissais dans mon répertoire suivis de deux chiffre encore ... bizarre. Je ne comprend pas ...
Répondre
Romane- 30 juil. 2017 à 12:06
Pareil dans deux des 3 que j'avais gardé je reconnais deux numéros différents de mes contacts.. Mais ne comprend toujours pas.. et moi ça commence soit par 18, soit par 19 avant le numéro..
Répondre
Lyse- 6 août 2017 à 04:25
J'ai également reçu à l'instant un message identique datant de 2005
Répondre
Anouck- 11 août 2017 à 03:43
Je viens de recevoir un message datant du 21/12/2010 Avec rien a l'intérieur bizarre venant d'un long numero commençait par 19 ...
Répondre
Soso- 17 août 2017 à 20:52
moi c est pareil j'ai recu y'a deux semaines a peu pres un message vide avec un numero qui ressemble a ce que vous decrivez, et a l'instant je viens de recevoir un nulero de 1933 seulement !!! c'est tres bizarre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !