Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

Résolu/Fermé
Georges - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:25
 Sussouby - 28 sept. 2023 à 17:22
Bonjour,
Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le moment". pourtant sur Facebook on peut envoyer des message a une personne même quand elle est déconnecté.

J'ai également pensé a un blocage, mais ça ne peut pas être le cas puisque je peux voir son profil et quand on se fait bloquer sur Messenger, ça affiche: cette personne ne reçoit pas de message de votre part.

merci de m'aider

Configuration: Configuration: Windows / Firefox 43.0
A voir également:

2 réponses

Calymj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 89
28 avril 2017 à 01:31
Bonjour,
La raison est tout simplement que votre "ami" à désactivé la conversation instantanée avec vous. Pas de souci pour visualiser son profil comme si de rien n'était mais plus de possibilité de le joindre via Messenger.
Voir l'option dispo sur pc (afficher la discussion instantanée avec ce profil,
cliquer sur paramètres à coté du nom du contact , l'option apparaît)
87
Afoud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 9
26 juin 2017 à 21:58
Bonsoir
Et sur l application mobile .y a t il la meme chose pour desactiver la discussion instantanée ??

Merci par avance fe votre reponse
9
Merci à vous ! car cela vient de m'arriver ce soir et je ne savais pas de quoi il s'agissait si la personne me bloquer, me virer de sa liste d'amis.
-1