Signaler

PC Gamer [Résolu]

Posez votre question morrison57 88Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 19:02 par morrison57
Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'aimerai une tour de moyenne gamme qui puisse faire tourner le maximum de jeux récent , pas en ultra mais au moins qualité moyenne pour un budget de 600 euros , vous me conseillez quoi ? merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour le pc clé en mains tu as CA

Sinon le même sans windows ICI à 480€ et tu prend une licence windows 10 à 18€ chez Cdiscount , un SSD de 250Go et on est dans le budget ;-)
morrison57 88Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 17:50
Et tu pense qu'avec la config proposé je pourrais faire tourner une bonne partie des jeux ?
Répondre
athena223 12870Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 18:33
Tout à fait, ca sera pas le plus puissant, mais rien empêche dans un second temps d'upgrade le processeur et carte graphique sans tout changer.

L'avantage c'est qu'il est sur la dernière génération de processeur, donc son socket est le même que pour des processeur plus performant, on est sur de la DDR4 etc etc

Il est suffisant pour faire tourné tous les jeux en resolution moyenne voir plus selon les jeux.
Répondre
morrison57 88Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 19:02
D'accord je vais regarder ça ! Merci encore ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !