Rechercher : dans
Par :

Foobar2K enregistre t il les streaming ?

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 09:47:38 jooshig, le 22 aoû 2007 à 15:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un lecteur-enregistreur audio afin de faire des enregistrements des emissions des sites de radios, aussi bien des emissions en podcast que des emissions en ecoute en streaming.

Je sais qu'il existe des lecteur-enregistreurs qui permettent de capter un flux audio streaming.

J'ai lu que foobar2000 est tres bien. Mais il est un peu ardu a prendre en main et je ne voudrais pas passer plusieurs jours avec foobar pour m'apercevoir que je ne peux pas enregistrer les streamings.

Quelqu'un peut-il me renseigner:
est-ce que foobar2000 me permettra d'enregistrer les flux audio streaming et de conserver les emissions captees sous forme de fichiers sur mon disque dur ?

Merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « foobar2K enregistre t il les streaming ? » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

berto, le 7 avr 2008 à 09:47:38

Up

Répondre à berto