HELP : Problème Ai CC 2017 !

Fermé
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 10 févr. 2017 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2017 à 18:15
Bonjour,

J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités que ce soit en mm, cm, pixels etc sont multipliés par 100 ou 1000 selon l'unité tout est incohérent,
par exemple un A4 est de base formaté en 210 00 x 297 00 mm, de même pour les polices, les contours etc ...
Tout est devenu anarchique d'un jour à l'autre, j'ai essayé de réinstaller le logiciel sans succès, supprimer les préférences mais je n'y suis pas parvenu car ctrl+maj+alt au démarrage ne fais rien, et aucun fichier Aiprefs dans le dossier, déplacer le dossier source mais n'y fait. Je n'ai pas testé une chose : passer sous une version antérieure mais j'ai peur de créer des interférences avec les autres logiciels de la suite Adobe tel que photoshop car je tourne uniquement sur du CC 2017,
Je tiens à préciser que j'ai cherché partout sur internet mais sans aucune réponse
Help je ne sais plus quoi faire et étant infographiste j'ai absolument besoin de ce logiciel et pouvoir m'en servir avec toute ses propriétés

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 16:10
bonjour

la solution la plus efficace ne serait-elle pas de contacter le service clients, après tout, tu paies pour avoir un logiciel en état de fonctionner, non?

https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
-1
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
12 févr. 2017 à 15:36
Bonjour nehel merci pour ta réponse, je suis totalement d'accord avec toi mais je ne suis pas sur que le service client puisse faire quelque chose pour corriger mon problème ...
0
tu as fais ce qu'il convient d'essayer: réinitialisation, réinstallation, tu n'es pas tenu à l'impossible!
eux si, c'est leur job
essaie, qui ne tente rien... et il n'y a pas de raison que tu galères alors que tu paies ton abonnement

je ne peux pas t'aider mieux, je suis sous CS6
0
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
12 févr. 2017 à 18:09
Oui je penserai à faire une demande, merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 18:15
de rien, bonne soirée :)
0