|
|
|
|
Posté par
celiine, le mercredi 22 août 2007 à 15:45:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
slt,
C'était possible avec la version 7 maintenant avec la version 8 je ne sais pas .. je pense que oui . Tu n'as pas essayé ? Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
bonjour j ai une adresse email sous hotmail.fr et je voudrai en ouvrir une autre sous msn.com comment puis je faire car il me mettent toujour sur hotmail.fr |
NON, impossible
Conversation vidéo en tête à tête pas à plusieurs Par contre sur Skype tu peux DISCUTER à plusieurs ==> 5 A+ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
merci pour vos réponses, nan je n'y arrive pas avec msn a plusieurs... |
j ai bien compris ce que tu voulais dire mais comme je l ai indiquer dans mon message j ai une adresse hotmail.fr et je voudrai en ouvrir une autre avec a la fin msn.com car chaque fois que j essaye il me donnent hotmail.fr |
aucune idée juju désolé |
ces pas grave je t en remercie quand meme |
salut hotmail.com sont les anciennes adresses msn il n y en a plus maintenant c .fr
@+ |
Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas possible d'avoir de conversation VIDEO à plusieurs avec msn. Existe-t'il un logiciel afin d'avoir des conversation vidéo à plusieurs ( au moins 3)? merci pour vos réponses. |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 08/03 22h50 | Msn conversation video | 1 |
| 11/10 15h51 | MSN - Conversation vidéo se déconnecte | 1 |
| 05/07 21h06 | Conversations vidéo msn | 1 |
| 09/03 10h22 | Problème de son avec conversation vidéo MSN | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |