Problème de messagerie

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 10 févr. 2017 à 14:19
 gabich37 - 10 févr. 2017 à 20:12
Quand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook
Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui sont sous Windows live mail
Mais quand je charge avant mes emails sur mes pc avec Windows live mail il mais possible de recharger Ces emails sur Outlook
ma question comment faire pour lire mes emails sur tout mes pc même si je commence par les regarder avec outlook

4 réponses

jai trouvé sur la toile comment faire

Dans le menu Outils, sélectionnez Paramètres du compte… Sélectionnez le compte qui vous intéresse dans la liste puis cliquez sur le bouton Modifier.

Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur le bouton Paramètres supplémentaires…. Affichez l’onglet Options avancées. Cochez l’option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur. Validez en cliquant sur OK puis sur Annuler dans la fenêtre des paramètres de messagerie.
un grand merci pour m'avoir aidé super sympa
je met ce dossier classé
1
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 10/02/2017 à 14:45
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Bonjours oups dans mon élan jai zappé la formule de politesse milles excuses au personnes que jai pu froissé
donc je remet le couvert
Quand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook
Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui sont sous Windows live mail
Mais quand je charge avant mes emails sur mes pc avec Windows live mail il mais possible de recharger Ces emails sur Outlook
ma question comment faire pour lire mes emails sur tout mes pc même si je commence par les regarder avec outlook
donc merci d'avance aux personnes qui pourrait répondre a mon petit probleme
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 10/02/2017 à 15:29
Ok votre problème est la configuraiton d'outlook et lui indiquer qu'il doit télécharger MAIS laisser les emails sur le serveur

Quel version d'outlook ?
0
ok jai bien compris il faut configurer Outlook je ne trouve pas dans le logiciel ou paramétrer pour qu'il laisse les emails sur le serveur ma version de logiciel est (Outlook 2007 v 12.0.66.7.1000) pouvez vous m'aider merci
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 10/02/2017 à 19:03
Outlook 2003 et 2007

Dans le menu Outils, sélectionnez Paramètres du compte… Sélectionnez le compte qui vous intéresse dans la liste puis cliquez sur le bouton Modifier.

Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur le bouton Paramètres supplémentaires…. Affichez l’onglet Options avancées. Cochez l’option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur. Validez en cliquant sur OK puis sur Annuler dans la fenêtre des paramètres de messagerie.

https://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm
0
gabich37 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
10 févr. 2017 à 20:12
merci l'ami tout marche nickel
0