Rechercher : dans
Par :

Upload de fichier csv via un fichier batch

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 16:54:49 touriste57, le 22 aoû 2007 à 15:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à uploader des fichiers depuis un poste windows vers un serveru ftp linux.
En cherchant j'ai trouvé des codes mais rien ne fonctionne.

Actuellement j'ai deux fichiers pour faire mon upload :
un fichier batch dont voici le code :
@echo off
ftp -i -n -s:script_ftp.ftp
echo Fin du transfert FTP
pause
@echo on

et un fichier script_ftp.ftp dont voici le code :
open monadressedtp
user xxxxxx
monmotdepasse
hash
cd rep1
cd rep2
ascii
mput .\fichier1.csv
mput .\fichier2.csv
mput .\fichier3.csv
bye

J'arrive bien à me connecté au serveur distant mais il reste bloqué. Le message est
150 Opening ASCII mode data connection for fichier1.csv

Quand je vais voir sur le serveur ftp, il m'envoie une partie du fichier mais pas tout.
Avez vous une solution pour résoudre mon problème?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Upload de fichier csv via un fichier batch » dans :
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV Voir LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...

1

dubcek, le 23 aoû 2007 à 10:24:08
  • +1

Est-ce que faire un ftp manuel (taper chaque commande) fonctionne ?

Répondre à dubcek

2

touriste57, le 23 aoû 2007 à 16:40:58

Non j'ai le meme problème

Répondre à touriste57

3

dubcek, le 23 aoû 2007 à 16:54:49

Un problème avec monadressedtp ?

Répondre à dubcek