Rechercher : dans
Par :

AVG ou Ad-Aware

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 19:39:58 zozobar, le 22 aoû 2007 à 15:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

bon j'ai besoin d'un anti spyware et je ne sais pas lequel choisir entre Ad-Aware et AVG. AVG est à 44 euros alors que Adaware est à 31 euros. Si vous avez des conseils ce serait sympa...merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « AVG ou Ad Aware » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition Voir Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...

1

simgob, le 22 aoû 2007 à 15:31:13

Bonjour,
si j'ai bien vu, ad aware est gratuit sur clubic.com
guy

Répondre à simgob

2

philo2100, le 22 aoû 2007 à 15:31:26

Qu'est-ce que tu me racontes là !
ne mets pas de truc payant dans ton PC...je n'en vois pas l'intérêt!
Peut-être pestpatrol, et encore !
Si tu as un soucis de nettoyage, regarde ici, j'ai mis une procédure courte à la portée de tous:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-proc­dure-de-nettoyage.html
ici une plus longue, plus performante:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-proc­dure-de-nettoyage.html
------------------------------------------------------------­-------------------------------
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

3

zozobar, le 22 aoû 2007 à 16:39:12

Ok ok merci pour les infos.
En fait avg et adaware sont gratuits mais sans protection en temps réel (genre le malware arrive et te pourrit le pc).

Répondre à zozobar

4

zozobar, le 22 aoû 2007 à 16:42:12

En gros pour être précis je cherche un logiciel efficace et avec des mise à jour.

Répondre à zozobar

5

philo2100, le 22 aoû 2007 à 19:39:58

Je te conseille de prendre une bonne suite, qui fait tout.
Perso je suis protégé par F-secure Internet Security....il fait tout, et pour moi c'est un bon produit sans prise de tête....et il ne va pas "bouziller" les points de restaurations...genre à la Kaspersky !

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100
Collection CommentÇaMarche.net