Posez votre question Signaler

AVG ou Ad-Aware

zozobar 14Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2007 à 19:39
Hello,
bon j'ai besoin d'un anti spyware et je ne sais pas lequel choisir entre Ad-Aware et AVG. AVG est à 44 euros alors que Adaware est à 31 euros. Si vous avez des conseils ce serait sympa...merci.
Lire la suite 

AVG ou Ad-Aware »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
si j'ai bien vu, ad aware est gratuit sur clubic.com
guy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est-ce que tu me racontes là !
ne mets pas de truc payant dans ton PC...je n'en vois pas l'intérêt!
Peut-être pestpatrol, et encore !
Si tu as un soucis de nettoyage, regarde ici, j'ai mis une procédure courte à la portée de tous:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html
ici une plus longue, plus performante:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ok merci pour les infos.
En fait avg et adaware sont gratuits mais sans protection en temps réel (genre le malware arrive et te pourrit le pc).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros pour être précis je cherche un logiciel efficace et avec des mise à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille de prendre une bonne suite, qui fait tout.
Perso je suis protégé par F-secure Internet Security....il fait tout, et pour moi c'est un bon produit sans prise de tête....et il ne va pas "bouziller" les points de restaurations...genre à la Kaspersky !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG ou Ad-Aware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook