Statut Facebook messenger non visible.

Résolu/Fermé
Tintin-FrEn - Modifié par Tintin-FrEn le 10/02/2017 à 00:44
 Tintin-FrEn - 10 févr. 2017 à 16:37
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations se sont améliorées (selon ses dires...) mais un détail technique de messenger me fait douter. Quand elle est en ligne, je vois le fameux "actif", mais la plupart du temps je ne vois pas le "en ligne il y a x minutes". Il est remplacé par la simple inscription "messenger". Ma question est donc simple : cette personne m'a t'elle bloqué? Voire désactiver la discussion instantanée ? Ou est ce un simple beug de l'app. En effet, nous communiquons encore régulièrement par cette voie. Merci de vos réponses. Cela me permettra de savoir si nous devons avoir une explication plus approfondie, ou si je m'inquiète pour rien. Bonne soirée à tous. Ps : nous avons deux systèmes d'exploitation différents : iOS et Android. J'ai lu que cela pouvait générer quelques beug.


3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 09:42
Bonjour

Le actif n'a rien à voir avec le fait qu'il en est en ligne... Le actif c'est parce que son app est connectée à internet...

;)
1