Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion chk en jpg

juan56d, le mercredi 22 août 2007 à 15:20:56
je cherche a convertir des photos, qui apres un scan disk ce sont nommees en .chk, en .jpg

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à juan56d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arnaud00, le mercredi 22 août 2007 à 15:23:54
salut,

Les fichiers .chk sont rarement exploitables en l'état. Ils contiennent des informations qui s'étaient 'perdues' sur le disque dur, mais leur contenu ne correspond pas à un type de fichier particulier.
Répondre à Arnaud00

2

juan56d, le mercredi 22 août 2007 à 15:26:42
en fait les photos n'apparaissainet plus sur la cle usb.J'ai fait un scan disk et j'ai reussi a les recuperer en .chk qui ont l'air de correspondre a la taille des photos
Répondre à juan56d

3

Arnaud00, le mercredi 22 août 2007 à 15:28:42
quoiqu'il en soit, chk n'est pas un format, donc pas de conversion possible. Tu peux essayer de modifier simplement l'extenstion chk en jpg, peut-être que...
Répondre à Arnaud00

5

juan56d, le mercredi 22 août 2007 à 15:33:03
en gros il n'y a pas grand chose a faire?
Répondre à juan56d

4

juan56d, le mercredi 22 août 2007 à 15:31:56
ke dal ca ne marche pas
Répondre à juan56d

7

sam, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:13:29
Bonjour,
J'avais le même problème car ma carteSD m'ayant laché, j'ai fais un scandisk dessus plus un defrag, et apres avoir récupéré ces données par le biais de PC Inspector file recovery (de la carte SD à mon PC), j'ai juste eu à changer l'extension et j'ai récupéré mes photos, que je croyais perdues !
Répondre à sam

6

Arnaud00, le mercredi 22 août 2007 à 15:36:55
Bon.. A mon avis c'est mort....

Désolé.
Répondre à Arnaud00

8

Nerual, le lundi 31 décembre 2007 à 17:48:28
Je confirme que le renommage peut fonctionner.

J'ai le même soucis avec un disque dur. J'ai fait une image du disque afin de ne pas abimer les données d'origine et PC inspector m'a retrouvé 10000 fichiers .chk.

J'ai renommé certains en .jpg et j'ai pu ouvrir à nouveau la photo, idem pour des Pdf et même des films.
Par contre, cela constitue un travail de titan dans mon cas car j'ai de nombreuses extensions possibles.
Répondre à Nerual
Convertir une photo (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre une photo sur un site internet qui me demande de la convertir en .jpg car elle est en Image bitmap !! Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire, auriez vous la solution à mon probleme, Merci d'avance Lucky www.commentcamarche.net/forum/affich-3906744-convertir-une-photo
Zone visible fond d'image / fond de page (Résolu)Bonjour, Je bataille depuis hier. Ma page web (écrite en xhtml) a un fond. J'ai mis un titre fantaisie fait avec wordart d'excel, puis converti en jpg. Ce titre a la même couleur de fond que ma page. Il n'y a evidemment pas de bordure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215619-zone-visible-fond-d-image-fond-de-page
Convertir un fichier JPG et .DOC (Résolu)Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier JPG que je lui ai adressé , je souhaiterais donc lui faire parvenir un . doc Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1192173-convertir-un-fichier-jpg-et-doc
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir plusieurs photos bmp en jpg (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg) pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663864-convertir-plusieurs-photos-bmp-en-jpg
Convertir un fichier .xls en jpg (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir convertir un tableau fait en excel vers un fichier JPG. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance daniel22 www.commentcamarche.net/forum/affich-2406697-convertir-un-fichier-xls-en-jpg
Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu)Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Moo0 ImageTypeConverterCertaines applications ou certaines interfaces sur le Web ne supportent que des formats spécifiques d'images, alors vous devez convertir vos images dans le format désiré. Par exemple, certains blogs ne supporte que le format JPG, alors que votre photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056522-moo0-imagetypeconverter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Fichier CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les www.commentcamarche.net/fichier/chk.php3
Toutes les réponses pour « conversion chk en jpg »