Impossible d'accéder à Nexus Mods [Résolu]

Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:05 - Dernière réponse : pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 févr. 2017 à 10:40
Bonsoir tout le monde.

Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods.

(www.nexusmods.com )

Je ne trouve pas de solution.. Pouvez-vous m'aidé ?

Merci.
Afficher la suite 

42 réponses

Répondre au sujet
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:22
0
Utile
2
Bonjour ,

Essaies de nouveau
J 'ai fais un test
1--►çà tourne en ronds, pas de connexion
2--► reconnexion, çà marche

Problème de serveurs(dns) temporaire du site
Tester avec Firefox et Google chrome
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:28
ça ne marche toujours pas, donc la solution est d'attendre que le site soit rétablit ?
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:32
Avec mon téléphone j'ai accès au site mais pas avec l'ordi.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 21:40
0
Utile
1
Vide le cache et supprimes l 'historique
Passes Ccleaner si tu l 'as
Redémarre le PC

Quel est ton navigateur ?

as tu un bloqueur de pubs style Adbloc ?
pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:42
Historique,cookie Ccleaner déjà fais.
Je suis sur Google Chrome et j'ai Adbloc mais il est désactivé pour Nexus Mods.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:45
0
Utile
2
Effaces le cache DNS

Bouton Démarrer--> Invite de commandes

tapes--► ipconfig / flushdns

puis entrée clavier
Redemarre le PC
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:46
Je test et je te redis ça.
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:51
ça ne fonctionne toujours pas..
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:55
0
Utile
1
As tu essayé avec un autre navigateur ?
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:56
Firefox et Edge même soucis.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 22:02
0
Utile
1
Tu est donc sous Windows 10
est tu en Wifi ?

essai ceci
Tapes dans Cortana--► options internet
onglet connexion--► paramètres réseau
coches --► détecter automatiquement les paramètres de connexion
vas dans l 'onglet avancé--►au bas tu clic sur Réinitialiser
pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:05
Windows 10
Par cable

Et ne marche toujours pas avec la manip.
Cela viens de moi ou de leurs site ?
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:07
0
Utile
1
Cela vient de ton PC puisque çà marche sur le mien et ton téléphone

Quel est ton antivirus ?
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:09
Je n'ai pas d'antivirus mais j'utilise Advanced SystemCare 10
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:11
0
Utile
1
C 'est un logiciel qui fait plus de mal que de bien
Désinstalles le et fait un essai
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:14
Le site fonctionnait très bien il y a quelques heures. ASC 10 je l'ai depuis plusieurs mois.
J'ai testé sur un autre ordinateur chez moi et même problème.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 22:19
0
Utile
1
Désactives le pour voir

Vérifies que tu ne soit pas en Proxy--►voir içi
Test avec Firefox

As tu d 'autres sites qui ne s 'ouvrent pas ?

pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:24
J'ai tout fais mais toujours rien.
Et oui il n'y a que se site la.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 22:34
0
Utile
1
Supprimes Adlock dans Firefox
Le désactiver n 'est peut être pas suffisant
Remplaces le par Ublock

As tu d 'autres extensions ?

Regardes dans les options de Advanced SystemCare

Passes Adwcleaner
pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:39
Tout fais et toujours rien mes autres extensions sont de google
ASC Désinstaller
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:42
0
Utile
3
Réparer Firefox,on fait un test avec ce navigateur--► la procedure

Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:47
Non toujours pas..
C'est une histoire sans fin x)
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:52
En début d'après midi j'ai utilisé Namebench ça peut venir de sa ?
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention > Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:09
Namebench à du te modifier les paramètres reseau
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:54
0
Utile
2
Vérifies si le Pare-feu est bien activé --► regardes ici

Vérifies si le services est activé
Tapes services dans Cortana
Selectionnes un service puis tapes P
services Pare-feu
mets sur automatique
état du service --► Démarrer
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:58
Je ne comprend pas avec Cortana
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention > Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:03
Touches clavier Windows+ x --► rechercher tapes services ensuite
Cortana est la barre de recherche
Autre solution
Clic droit sur le bouton Démarrer--►rechercher
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 23:11
0
Utile
2
Réinitialises le réseau

La procédure

Tapes cmd dans cortana
Clic droit sur cmd--► exécuter en administrateur
fais un copier/coller de ces commandes puis entrée clavier à chacunes d 'elles

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog


Redémarres le PC
Reste plus qu’à croiser les doigts

Regarde aussi cette méthode
pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:03
Je redémarre je te redis.
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:05
Non plus ..
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 9/02/2017 à 23:16
0
Utile
2
Tentes une restauration système

Sur le bureau clic droit sur l 'icône CE PC --> propriété --> protection du système --> restauration système

Clic sur afficher plus de points de restauration
Choisies en un avant le probléme
pistouri
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:18
Sa supprime les fichiers?
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:20
Et je choisie quoi ?
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:26
0
Utile
1
oui cela supprimes tout ce qui à était installé
Quelle date est proposée ?
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:27
07/02/2017
Et j'ai tout mes jeux ect...
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:30
0
Utile
1
Seras supprimé seulement ce qui à était installé entre aujourd hui et le 7
soit 2 jours seulement
A toi de voir.
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:31
Cela ne viens pas de ma connexion ? Car mon autre pc ne peut pas accédé au site.
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:34
0
Utile
3
Redémarre la Box
Un problème de serveur de ton FAI peut arrivé
Tente demain de te reconnecter.
je te laisses pour ce soir
Bonne soirée.
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:35
Je te remercie bonne soirée à toi
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:57
Problème a moitié résolu j'utilise la navigation privée de Cyber Ghost pour pouvoir accédé a mon site.
C'est déjà ça !
Geiko18 24 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 10:31
Le site fonctionne parfaitement,il suffisait juste d'attendre :)
Merci pour ton aide pistouri :)
Commenter la réponse de pistouri
pistouri 8958 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 21 décembre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 10:40
0
Utile
ok , soit prudent avec Cyber Ghost et Namebench si tu modifies les paramètres du réseau
Créer des points de restauration par prudence
Tu peut mettre le post ''Résolu''
Bonne journée.
Commenter la réponse de pistouri