Audit informatique

Résolu
rebecca - 22 août 2007 à 15:17
 Nec_pluribus_impar - 31 janv. 2009 à 21:16
je suis informaticienne travaillant pour un cabinet d'audit. depuis toujours j'aide pour des missions d'audit comptable. mais aujourd'hui on me demande de faire un audit informatique.je ne sais par quoi commencer. donc apportez moi des reponses.
A voir également:

6 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
23 août 2007 à 17:59
Bonjour,

+1 pour les remarques précédentes, tant sur la politesse que sur l'évidente incompétence.

Je rajouterai pour ma part une précision.

Rebecca, si tu travailles pour un cabinet d'audit, ils sont censés te donner les moyens de faire ton boulot.
Que se passe-t-il donc ? Les duperais-tu sur tes compétences ?
Si non, donne nous le nom du cabinet : ca évitera de s'adresser à eux en cas de besoin :))

Bonne continuation.

PS : ton employeur a l'obligation de te donner les moyens nécessaires à ton travail, formation comprise.
1
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
22 août 2007 à 15:26
Je pense que tu devrais commencer par "Bonjour" et finir par "S'il vous plait", voir même un "Merci d'avance".

ça paraît con hein, je sais, mais c'est tellement plus agréable pour tous les gens bénévol qui voudrait sans doute t'aider s'il n'y avait ce ton assez "impératif" et "je claque des doigts j'veux la réponse" qui est très déplaisant.
0
en effet j'aime bien le "donc apportez moi des reponses"

je m'y connais un peu, mais bizarrement je vais le garder pour moi
0
pour ceux qui ont déjà subit l'incompétence d'auditeurs qui se croeint au dessus de la mélé, vous avez maintenant confirmation qu'ils ne valent pas grand chose: ils en sont à chercher comment auditer sur les forums et aprés il se font grassement payer pour des boulots de merde !!!

je plains les pauvres gens qui vont se faire auditer par cette drole de bestiole de rebecca. Rien qu'à voir comment elle nous ecrit, on voit le genre du personnage, de plus on sait qu'elle est incompétente......
et on s'étonne qu'il y a des auiteurs qui prennent des boulons dans la gueule....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FuckLesGladus
5 déc. 2008 à 22:41
Regardes du cote des référentiels CobiT et Val IT

ps: pour les msg du dessus je vous méprise :)
0
Nec_pluribus_impar
31 janv. 2009 à 21:16
J'adore les reponses...
J'imagine, que c'est pour enrichir le forum des informations utiles.
Où sont les modérateurs pour fermer les bouches des justiciers ?
Franchement, adorable - et ils critiquent les autres...
0