Signaler

Impossible de me connecter à mon compte [Résolu]

Créer une discussion -jeez- - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 17:54 par -jeez-
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Je suis membre de CCM et je n'arrive plus à me connecter chez ce forum même sur un autre compte.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Jeez
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut, jeez,

Bé alors ? Ce matin, ça a marché...

T'es-tu déconnectée entre temps ?

Il semble que ça arrive. Je vais siffler les Chefs ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Tu as réessayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ?

Tu as essayé en passant par "mot de passe oublié" ?

Si tu as fais beaucoup de tentatives, cela peut-être la cause du blocage... j'ai fais remonter ta demande

@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Rien de particulier sur le compte. Donc, comme conseiller, vider le cache du navigateur et faire "mot de passe oublié" en cas d'oubli (il y a bien eu deux tentatives échouées) pas plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le régler !...
noctambule28 25699Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention Pierre3182 - 9 févr. 2017 à 21:51
Bonsoir,

je ne constate rien d'anormal non-plus.
Ni même une tentative récente, (échouée ou non )

Il va falloir fouiller un peu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est bon merci ça remarche! En fait je me suis déconnecté et j'ai redemmaré sans éteindre et c'est reparti.
Merci à tous
Jeez
noctambule28 25699Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention -jeez - 10 févr. 2017 à 12:21
Bonjour

Tu n'es toujours pas connecté : tu postes en visiteur : ton pseudo est gris alors qu'en membre, il devrait être bleu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
en fait je réponds du compte de mon conjoint car je n'arrivais plus à ouvrir le mien, mais maintenant sur mon compte je suis bien connectée.
Mon mail est ***@***.
Cordialement
Jeez
noctambule28 25699Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention -jeez - 10 févr. 2017 à 15:05
Tu es peut-être connecté quelque part mais ici, tu ne l'es pas, Tu n'a pas accès à ton historique ni à la possibilité de modifier ton profil : http://www.commentcamarche.net/profile/user/%252Djeez%252D

Si tu étais connecté, ton pseudo serait comme ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34333547-jeu-de-mots-lxxviii?page=31#680 et encliquant sur ton pseudo, tu pourrais aller sur ton profil. Su ton post, ici, il est impossible de cliquer sur ton pseudo.
Répondre
Chris 94 48748Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:08
Re,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34333547-jeu-de-mots-lxxviii?page=37#824 -jeez- y est bleue à 15 h 02 !
Répondre
noctambule28 25699Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:20
Et l'est à 15h12 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34333547-jeu-de-mots-lxxviii?page=37#826
On va dire résolu alors^^
Répondre
-jeez-- 24 févr. 2017 à 17:54
bonjour,
Me voilà à nouveau avec le même problème, je n'arrive plus me connecter à CCM. J'ai essayé avec le mot de passe oublié de le réinitialiser et j'arrive alors à apparaitre comme membre mais je ne peux pas aller sur les jeux et chaque fois que je me connecte on ne me connait pas et je dois sans arret réinisialiser mon mot de passe, sans résultat
Que faire?
Merci de m'aider encore une fois!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !