Signaler

Connexion avec ethernet [Résolu]

Posez votre question Harpartapsc07 47Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 15:40 par gugu01
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur mon pc, un Acer aspire z3771, mais je n'arrive pas à me connecter à internet:

1/Lorsque je me connecte par réseau Wi-Fi, ça met "Actuellement connecté à :
Réseau non identifié
Pas d'accès réseau
[...]
SFR_0340 Accès limité (5 barres vertes)

2/Et si je me connecte avec le câble ethernet, ça ne marche pas, je suis alors allé dans Démarrer>Panneau de configuration>réseau internet>centre réseau et partage et lorsque j'essaie de configurer une connexion filaire Haut débit (PPPoE) il me demande de donner un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter

Et je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

As tu des triangle jaune avec point d exclamation dans ton gestionnaire de périphérique ?

( développe toutes les ligne pour voir )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Harpartapsc07 47Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 14:49
Oui, je l'avais mais en fait mon problème a été résolu, j'ai installer les pilotes des périphériques et je peux me connecter a internet avec le câble. Cependant, pour le réseau Wifi, je ne peux pas me connecter car Windows me dit ceci:
https://www.dropbox.com/s/abcm5nbdbd8x1lv/Capture%20d%27%C3%A9cran%202017-02-09%2014.50.21.png?dl=0

Consulter le screenshot.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans fil / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur.

Voir si OK.

Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/modifier-nom-ssid-box-tv-thd.html

Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Harpartapsc07 47Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 15:24
Merci beaucoup gugu01,

C'est bon tout est nickel maintenant!
Je peux enfin utiliser mon ordinateur normalement,
Merci infiniment et bonne journée!

Harpartapsc07
Répondre
gugu01 3251Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 15:40
De rien :-)

Et bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !