Signaler

Statut de commande Aliexpress "Item not picket up by courier" [Résolu]

Créer une discussion milkyyywaaay 5Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 18:41 par milkyyywaaay
Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;)
Voici mon problème :
J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j "item not picket up by courrier".

2017-02-06 13:48
Item not picked up by courier

2017-02-07 13:50

2017-02-08 13:50

2017-02-09 13:50

Et c'est toujours la même chose. Mon colis est quand même assez gros (1kg pour 30cm*28cm*25cm*) .
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet, ca m'inquiète un peu.
Merci beaucoup d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour
une simple traduction sur google t'aurait renseigné
le colis n'a pas encore été pris en charge par le service de messagerie, en clair ils ne l'ont pas encore envoyé
milkyyywaaay 5Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention elgazar - 9 févr. 2017 à 11:49
J'aurais dû le préciser dans mon post, mais je savais déjà ce que ca voulait dire :( Je trouve ca bizarre que le colis n'est pas pris en charge depuis 4j avec le même statut. Ça ne m'est jamais arrivé avec mes autres commandes Aliexpress
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
quel conseil veux-tu qu'on te donne à part celui de contacter le vendeur car il peut y avoir de multiples raisons à ce retard
milkyyywaaay 5Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention elgazar - 9 févr. 2017 à 18:41
Tu as raison je vais demander au vendeur directement. Merci quand même
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !