Signaler

Utiliser un fichier excel avec macro en reseau [Résolu]

Posez votre question Jono92600 76Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 08:31 par Jono92600
Bonjour,

Je viens faire un fichier Excel comportant des macros. Existerait-il une solution me permettant de l'utiliser en même temps d'autre utilisateur sur le réseau ?

Aussi, j'aimerais pouvoir l'utiliser sans afficher la page Excel mais que afficher les Userform.

Par avance merci.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Affichage UF sans classeur Excel
Application.Visible = False
mettre True pour affichage
Bien lancer une UF avant sinon probleme

l'utiliser en même temps d'autre utilisateur sur le réseau ?
Partage de fichier, c'est dans menu Excel
Jono92600 76Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:43
Bonjour,

Du coup, je fais le partage de fichier dans le menu Excel avant de mettre Application.Visible = False
Parce que, je ne sais pas si je si possible apres de faire des modifications sur mes codes ?

Merci
Répondre
f894009 11693Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:48
Re,

je fais le partage de fichier

A
pplication.Visible = False 
a mettre dans Thisworbook sur ouverture
Peu importe, mais prevoyez un moyen sur une UF de faire afficher Excel pour des modifs future ou simplement voir les feuilles pour controle car autrement, essayez, vous verrez bien(faites une copie de votre fichier avant)
Répondre
Jono92600 76Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 08:31
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Le problème est résolut.

Cordialement,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !