Signaler

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'Excel [Résolu]

Posez votre question CarineVL 93Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 14:09 par CarineVL
Bonjour,
Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre.
Il faut réindiquer manuellement ces valeurs dans le tableau pour que cela fonctionne.
J'ai essayé de copier ces cellules et de les recoller avec "Collage spécial" valeur mais cela ne fonctionne pas ...

Y a-t-il une astuce ?
Merci ...
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre
pas compris...

Sinon, quel type de valeurs? Nombre? Caractères?...
Comment les collez vous? Insertion? Coller en dessous d'autres données?...
ne sont pas utilisables dans quoi? Formules?...
CarineVL 93Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 14:09
Merci de votre réponse ...
En ce qui concerne:
"n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre "
"pas compris."
Lorsqu'on sélectionne des valeurs, l'addition se fait directement dans le bas de la fenêtre ainsi que le nombre moyen etc..
Pour le reste:
J'ai trouvé comment résoudre mon problème de cellules contenant un nombre mais qui semblait pourtant ne pas contenir de valeur.
J'ai multiplié ces valeurs par 1 et du coup la valeur est maintenant bien effective.
Encore merci ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !