Rechercher : dans
Par :

Installation HP laserjet 1320 Windows Vista

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 01:09:30 Jean Kah, le 22 aoû 2007 à 14:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sous Windows Vista, mais le port USB ou DOT4 ne s'affiche pas, lorsque j'installe meme avec les ports qui s'affiche, l'imprimante ne marche pas. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut.
2eme Probleme : l'utilisation de la radio rfi en direct ne se fait pas. Merci d'avance.
Cordialement.
Jean Kah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation HP laserjet 1320 Windows Vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

bertou, le 7 mar 2008 à 11:27:33
  • +1

Bonjour, je si quelqu'un a le logiciel d'installation HP laserjet 1320 Windows Vista de bien vouloir me l'envoyer à marie2fr2000@yahoo.fr. Merci !

Répondre à bertou

2

NUNYA, le 7 fév 2009 à 16:40:19
  • +10

La majorité des imprimantes USB s’installent automatiquement sous Windows Vista. Mais pour la
LaserJet 1300 ou 1320 il est nécessaire de télécharger et d’installer un pilote spécifique.
Connectez-vous ici et téléchargez le fichier ‘HP_Vista_SF_Ph1.exe’.
Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier ‘HP_Vista_SF_Ph1.exe’ pour installer les pilotes
supplémentaires dont l’imprimante a besoin.
Dans le ‘Gestionnaire de périphériques’ (voir comment l’ouvrir), cliquez sur l’icône ‘Périphériques
IEEE 1284.4′ puis faites un clic droit sur l’icône ‘HP LaserJet série 1300 ou 1320 (DOT4USB)’ et choisissez
‘Mettre à jour le pilote logiciel’.
Choisissez ‘Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur. Recherchez et installez manuellement
le pilote logiciel’.
Choisissez ‘Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur’.
Dans la liste proposée, cliquez sur ‘Prise en charge d’impression USB’. Puis cliquez sur ‘Suivant’.
Vous obtenez le message suivant : ‘Windows a mis à jour votre pilote logiciel’. Cliquez sur
‘Fermer’. Puis fermez le ‘Gestionnaire de périphériques’.
L’imprimante apparaît maintenant dans le ‘Panneau de configuration’, dans la section ‘Imprimantes’,

Répondre à NUNYA

3

BuenoVista, le 16 mar 2009 à 16:41:08

Merci NUNYA !!! Je possède un micro HP Pavilion a6322fr (processeur Q6600) qui fonctionne sous Vista® Edition Familiale Premium Authentique 32 bits. J'ai une DeskJet 895 Cxi et une LaserJet 1320 qui fonctionnaient parfaitement sous XP mais restaient de marbre sous Vista. J'ai fait exactement ce que tu proposes et... ça marche !!! Je coinçais depuis plusieurs mois. J'ai contacté HP avec un message très détaillé mais ils m'ont demandé, très bureaucratiquement, de le recomposer sous la rubrique "imprimante" ce que j'ai refusé de faire en des termes peu aimables. En fait, tout tourne autour de ce fameux port DOT4 qu'il faut créer ou activer.
J'avoue que ce Vista est une vraie galère et Microsoft, dont j'étais jusqu'ici un inconditionnel, m'a beaucoup déçu avec cet OS à l'ergonomie et à la finition assez improbables.
Merci encore pour vos précieux conseils !!!!!!!!

Répondre à BuenoVista

4

imprim, le 18 avr 2009 à 22:16:01

Excellent !!!! Merci beaucoup pour cette solution qui a marché

Répondre à imprim

6

Rosy, le 8 sep 2009 à 20:04:00
  • +1

Ou se trouve le fameux logiciel. Ou télécharger "HP_Vista_SF_Ph1.exe" ?

Répondre à Rosy

7

BuenoVista, le 9 sep 2009 à 19:05:45

@rosy
Pour obtenir ce mystérieux HP_Vista_SF_Ph1.exe, tu reportes en fait cette adresse sur ton Internet Explorer :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL17364/dj-46093-3/H­P_Vista_SF_Ph1.exe
C'est un serveur FTP
Bon courage !!!!!

Répondre à BuenoVista

9

Béa, le 21 sep 2009 à 13:11:12

Merci pour ces précieuses indications! Cela a marché!

Répondre à Béa

11

SUNMOONLAKE, le 13 oct 2009 à 18:46:06

UN GRAND GRAND GRAND MERCI POUR NUNYA !!!!!!! J'AI SUIVI EXACTEMENT VOTRE ETAPS ET CA MARCHE!!!!!
EN PLUS J'AI UN CLAVIER EN CHINOIS!!! C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE!!!
VOUS AVEZ PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A NOUS EXPLIQUER ET C'EST TRES TRES CLAIRE MEME ORDI-NULLE COMME Y ARRIVE!! MERCI MERCI MERCI

Répondre à SUNMOONLAKE

12

LND, le 28 oct 2009 à 01:09:30

Bonjour,

Merci NUNYA, si tu n'existait pas , il aurait fallu t'inventer!!!

Milles Merci!!!!

Répondre à LND

5

Yactra, le 11 mai 2009 à 17:30:38

Comment télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 Windows XP

Répondre à Yactra

8

guigui8888, le 10 sep 2009 à 20:02:04

Merci bcp ça marche....... ouf

Répondre à guigui8888

10

une nulle en informatique, le 27 sep 2009 à 10:01:11