Menu

Asus Zen Pad 10 - FastBoot Mode [Fermé]

LFPO26 22 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:07 - Dernière réponse :  Thyristounet
- 30 déc. 2017 à 14:06
Bonjour à tous,

J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode.

Je pensais que ça venait de la batterie mais lorsqu'elle est chargée, j'eteind la tablette pendant deux heures et je la rallume, de temps en temps, j'ai le message FastBoot Mode et impossible de la rallumer.

Pourquoi ce message ? Que faire pour le faire disparaître ? Est-ce un défaut ? Je me tâte à l'envoyer au SAV...

Merci à tous !
Afficher la suite 

8 réponses

Judge_DT 21822 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:11
+52
Utile
4
Salut,

Généralement, c'est dû à un démarrage avec l'appui (prolongé) des boutons "power" et "volume -" qui provoque ce type de comportement.

Une extinction en maintenant le bouton power durant ~10s, devrait lui permettre de s'éteindre, il faudra ensuite veiller à ne pas la rallumer en maintenant plusieurs boutons appuyés simultanément...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bjr et Merci bcp pour votre réponse. C est bon pour moi ma tablette redémarre. Et tt va bien.
Merci de l'info. Qui m'a permis de redémarrer ma tablette.
LFPO26 22 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:37
0
Utile
2
Salut,

En fait, pour démarrer, j'appuie uniquement sur le bouton Power, tout simplement, je n'appuie sur aucun autres boutons et de temps en temps, j'ai ce message.

Bug ?
Judge_DT 21822 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:56
Dans ce cas, possiblement bug... on un appui prolongé qui fait apparaître l'écran.

Si le téléphone est à jour et que le problème persiste, il faudrait voir avec le constructeur... Si ils ont un correctif ou une procédure pour ce problème.
Oui je vais voir ça, car c'est un peu chiant. Tablette à peine acheter que dès les premiers jours ça a commencé, je vais voir cela.

Merci !