Signaler

Nova : Comment modifier schéma de déverrouillage? [Résolu]

Posez votre question Neogali - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 09:15 par Judge_DT
Bonjour,

Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. J'ai pourtant bien fouillé et cherché sur le net... sans trouver de réponse .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Faudrait un peu plus d'informations... Version d'Android, d'MUI éventuellement.

Mais de mémoire,

Paramètres -> Écran de verrouillage -> Mode de déverrouillage de l'écran et tu pourras choisir le mode que tu souhaites et éventuellement y définir un nouveau schéma.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà fait le chemin que tu décris mais j'arrive à ça...

Je n'ai pas de possibilité de changer. Je ne peux que mettre le schéma .
Judge_DT 17076Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:12
"Définir un schéma" me semble pourtant... explicite.

Il faut y faire le schéma que tu souhaites, ensuite le valider...
Répondre
Neogali84 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:13
C'est bon j'ai réussi !! Je ne sais pas pourquoi ça ne affichait pas la suite une fois le schéma fait. Ca y est.
Merci
Ps : comment je modifie mon titre pour mettre en résolu ?
Répondre
Judge_DT 17076Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:15
En cliquant simplement sur le bouton "Marquer comme résolu" ce trouvant sur ton 1er message, tout en haut ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !