Signaler

Curseur PC ACER disparu de l'écran [Résolu]

Posez votre question camilledelestres 5Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 19:54 par glg29
bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou celle qui me sortira de cette ornière.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Une suggestion peut-être !
Tentez, depuis le site de la marque, de télécharger et mettre à jour le pilote du pavé tactile.
Acer Aspire E17, ce n'est pas très précis, vous devriez avoir une référence semblable à E5-774G-79LB par exemple ou quelque chose d'équivalent. Cette référence se trouve sur une étiquette collée sous le pc.
Cdlt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je vous remerçie pour vos informations. lorsque mon PC commençait à faiblir, j'ai cliqué sur souris dans panneau de configuration, et j'ai cliqué sur pilote, j'ai eu l'information suivante le pilote fonctionne,par la suite j'ai trouvé le numéro français d' ACER je n'ai pas pu les joindre car le 9/2/2017 il avait un problème technique, je me mettrai en contact avec eux demain.
ref/ E-5722-23 YQ. mille mercis à vous; je vous tiens au courant.
glg29 23420Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 17:51
Ce n'est peut-être pas nécessaire d'entrer en contact avec Acer, les pilotes existent sur le site et vous pouvez télécharger et installer celui qui vous intéresse, par contre, le système d'exploitation actuel du pc doit être connu afin d'obtenir le pilote concerné.
Sous Windows 10 64 bits, par exemple, deux pilotes sont proposés, un Elantech et un Synaptics.
Faites ceci pour avoir ces informations.
Cliquez sur le cercle (Recherche) en bas à gauche de l'écran, tapez Gestionnaire de périphériques puis validez en cliquant une nouvelle fois sur ce même nom dans la fenêtre suivante.
Développez la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, vous devriez voir de quel pilote il peut être question.
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai pris bonne note de vos suggestions Comme je vous l'ai signalé, mon pc est bloqué je ne peux rien faire, ma correspondance avec vous se fait sur un autre pc Windows 10. J 'ai regardé sur celui-ci, les éléments que vous mettez en exergue concernant les propriétés de la souris, se sont les mêmes. Je vais dès aujourd'hui m' acquérir d'une souris manuelle, branchée sur mon pc déficient, je vais pouvoir régler tout ça et le remettre en ordre…enfin j'espère. Chiche ! Merci je vous tiens au courant de cette "lumineuse idée " !!!!!?????? MERCI.
glg29 23420Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 14:10
Bonjour,
Très bien, surtout n'hésitez pas à remonter les informations, nous déciderons ensuite....
Cdlt.
Répondre
camilledelestres 5Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 14:48
ok, good weeck-end ;
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai acheté une souris j'ai pu naviguer à nouveau, mais le problème du curseur n'était pas résolu, windows a détecté un problème, il proposait une restauration c'était insuffisant, j'ai rénitialiser mon PC,tout simplement, il m' a fallut 48h avec les multiples mises à jour. Merci pour vos contacts judicieux. Tout est remis en ordre.
glg29 23420Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 19:54
Bonsoir,
Très bien, vrai que c'est un peu long parfois la réinitialisation, mais elle solutionne généralement les soucis également, bonne continuation à vous.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !