|
|
|
|
Posté par
ponpon1, le mercredi 22 août 2007 à 14:43:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Bonjour,
je voudrais egalement connaitre un moyen de desinstaller les MAJ wow, juste pour revenir a la 2.1.3. Comment faire svp ? |
Bonjour,
J'ai également le même probleme, je suis passé à la 2.3.0 et j'aimerais revenir à la 2.2.3 Si quelqu'un peut m'aider je lui en suis trs reconnaissant ! Merci d'avance |
moi aussi je voudrai revenir a 2.2.3 svp kelkun!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
moi ossi jai le m blem svp svp svp aider ns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Enfaite il vous suffit d'ouvrir le dossier world of warcraft(après l'avoir recher dans le poste de travail)
maintent suprimer le launcher et cliquer sur repar lesser toute les case cocher et faite la première possiblité la un téléchargement sera fait miracle la version est en 2.0.0^^ |
bonjour, j'aimerais désinstaller wow, car j'ai eu un problème, mais lorsque je veut exécuter celle-ci ce message apparait:"Uninstall.xml" could not be read". quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
merci d'avance, paprika
|
MERCIIIIIIIII KALIASS |
moi jve le version 2.2.3 SvP commen fair ??? |
il suffi d ovrire ton fichier wow es suprimer les laucher et aller sur repair |
moi sa marche pas chui toujour sur la version 2.3.0 alor que je veut la 2.2.3 |
alor comment on fait (je suis sur vista)
|
Salut j'ai eu l'erreur ce matin en réinstallant wow sur un ancien pc: "Uninstall.xml" could not be read" , étant sur et certain de mon installation(de mon coté, et ne voulant pas reprendre une installation d'1jours lol) j'ai tout simplement fait une rechercher de Uninstall.xml sur mon pc, et la j'en ai vu 2, un dans le dossier de world of warcraft et un dans le dossier world of warcraft trial, j'ai supprimer celui de world of warcraft trial, et la plus de message d'erreur.
Maintenant je ne sais pas si cette solution s'applique à tout le monde, car j'avais avant d'avoir installer world of warcraft(full version) installer la trial sur un autre disque et supprimer cette version trial avant d'installer la version full! Mais visiblement certain dossier on du reparaitre lors de l'installe de la version full. ++ tout le monde j'espère que ça pourra aider du monde :) |
sa marche pas je veut désintalé puis sa marche pas
globevr6@hotmail.com 10 jour gratuit pas capable de dé crisé je jeux de mon disque dur World of Warcraft trial commen dé crisé se jeux un réponce a vous svp |
bjr je voudrai desinstaller la mise a jour 2.4.0 pour revenir a la 2.3.3 merci de votre soutien
|
svp moi aussi jai le meme prob :( |
lu all je sai pa si ca marche mai moi ca a marcher vs suprimer le dossier data et vs lansez la mise a joue 2.2.3 to 2.3.0 qui est dan votre dossier world of warckraft (ne vider pa la corbeille pour reprendre data au cas ou ) |
jai compri vos message jai suprimer le laucher et jai reparer mai quen je le repare ,quan sa fai 11/11il manque 2mo a telecharger et sa beugue dessu.
sil vou plai AIDER-MOI.
|
Svpler ou esqu'on trouve la mise à jour de wow 2.4 |
j ai installer la maj 2.4 et je veux retourner en 2.3.3
vous dites qu'il faut supprimer le launcher et faire repair mais c'est ce que j'ai fais et sa marche pas donc je souhaiterai une autre astuce merci |