Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[pure pinball 2.0 redux] impossible d'y jouer

katryn56 157Messages postés 19 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 20:55
bonjour, j'ai acheter le jeu "pure pinball" en début d'année et je n'ai jamais pu y jouer..
le problème est :
quand je lance une partie, l'écran devient alors noir et j'entends la musique du jeu. aussi quand je veux quitter le jeu, je n'y arrive pas. mon pc ne répond plus.
j'ai prêté le jeu à un ami et il a eu le même problème.
si quelqu'un peut me dépanner, moi je ne m'y connais pas.
merci
Lire la suite 

[pure pinball 2.0 redux] impossible d'y jouer »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
problème réglè depuis longtemps; il fallait juste que je mette le logiciel à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suis je la seule a posséder ce jeu ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
jeff - 21 sept. 2007 à 09:09
salut

la configuration du vidéo mode ne doit pas être tops élevé, commence à la résolution la plus basse en montant
Bod - 8 févr. 2012 à 20:55
Merci, j'avais un message d'erreur au lancement r, et j'ai baissé la résolution vidéo qui était au maxi, et ça marche super bien, merci pour ton conseil.
Amitiés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
merci pour ton aide.
peux tu m'indiquer comment régler du mode vidéo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème.
as-tu trouvé comment le resoudre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, désolée, je n'y suis pas arrivée...
kricpat- 15 mars 2008 à 12:35
Pure Pinball 2.0 REDUX
bonjour j ai le meme probleme j ai en voyer un mail chez micro application il mon repondu de mettre ma carte graphique a jour
se que, je fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai le jeu Pure Pinball de chez PointSoft; je l'installe et lorsque je veux jouer, la réponse est que ce jeu n'est pas adapté pour ma carte vidéo; est il possible de faire quelque chose, comme télécharger une mise à jour.
Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [pure pinball 2.0 redux] impossible d'y jouer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?