rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec connexion internet (lag)

snakenajar, le mercredi 22 août 2007 à 14:42:31
Bonjour , j'habite en tunisie , et j'ai une connexion internet de 256kb/s
Je joue beaucoup à counter strike mais le problème c'est que il y'a 2 pc chez moi un pour moi et un pour mon frère. On est les 2 conecté sur un même routeur (speedtouch). Celui ci télécharge beaucoup avec Youtube donc ça m'empêche de jouer à counter strike cause de lag ping dépassant 1000
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour partager une connexion internet par 2 ? ou bien m'aider
à trouver une solution au problème.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à snakenajar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Binouch, le mercredi 22 août 2007 à 14:57:08
salut. avec ta connection actuelle, je crois que il faut que tu oublies CS, surtout si ton frangin squatte le net en meme temps. La seule solution est de vous mettre d'accord pour pas utiliser le net en meme temps. désolé si ça t'aide pas bcp.
Répondre à Binouch

2

snakenajar, le mercredi 22 août 2007 à 15:32:46
oui je c'est que c nul la conexion mais moi je joue sur des serveurs tunisiens. Même avec une connexion comme 128kb/s ceux qui fait le ping entre 90 et 120 ça ne me dérange pas.
Répondre à snakenajar

3

Angelus, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:31:24
c pas normale que le lag atteint 1000. ma cnx est 256kb/s mon ping est de 60.
Avant tout il faut vérifier si ton speedtouch est un routeur ou un modem puis, quand tu joue ne télécharge plus.
En plus il y a des configurations à faire pour diminuer le lag.
Répondre à Angelus

4

snakenajar, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:31:25
J'ai maintenant une connexion de 512kb/s , j'ai un roueeur wifi speedtouch
Tous les pc fonctionennt en wifi
Le problème est que quand je joue à un jeu onligne et que mon frère se met à télécharger le lag va s'accroitre
Je voudrai savoir comment faire pour controler la vitesse de téléchargement avec le routeur??
Ou bien y'a-t'il un logiciel??
Répondre à snakenajar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec connexion internet (lag) »
Toutes les réponses pour « Problème avec connexion internet (lag) »