|
|
|
|
snakenajar, le mercredi 22 août 2007 à 14:42:31Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
salut. avec ta connection actuelle, je crois que il faut que tu oublies CS, surtout si ton frangin squatte le net en meme temps. La seule solution est de vous mettre d'accord pour pas utiliser le net en meme temps. désolé si ça t'aide pas bcp. |
oui je c'est que c nul la conexion mais moi je joue sur des serveurs tunisiens. Même avec une connexion comme 128kb/s ceux qui fait le ping entre 90 et 120 ça ne me dérange pas. |
c pas normale que le lag atteint 1000. ma cnx est 256kb/s mon ping est de 60.
Avant tout il faut vérifier si ton speedtouch est un routeur ou un modem puis, quand tu joue ne télécharge plus. En plus il y a des configurations à faire pour diminuer le lag. |
J'ai maintenant une connexion de 512kb/s , j'ai un roueeur wifi speedtouch
Tous les pc fonctionennt en wifi Le problème est que quand je joue à un jeu onligne et que mon frère se met à télécharger le lag va s'accroitre Je voudrai savoir comment faire pour controler la vitesse de téléchargement avec le routeur?? Ou bien y'a-t'il un logiciel?? |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 29/06 17h40 | Lag sur le partage de connexion internet | 0 |
| 04/10 19h36 | Pb connexion internet | 3 |
| 03/10 08h49 | TV sur pc portable sans connexion internet | 6 |
| 02/10 16h01 | 3 Pc sur une même connexion internet | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 3 (80 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Nintendo DS Lite Red | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Nintendo DS Lite Green | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux |