"Fusionner" deux comptes Google ?

Résolu/Fermé
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 févr. 2017 à 18:37
 Agnes - 10 déc. 2017 à 18:30
Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actuellement or le nom ne me plaît absolument plus. Alors le problème est que cette adresse à été utilisée pour effectuer pas mal d'achats sur le Google Play Store et je souhaiterai ne pas les perdre si possible.
Est-il possible d'utiliser une adresse pour se connecter sur un compte ?
Est-il possible de les fusionner ? De transférer toutes les données au nouveau compte ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide et vos solutions.
Bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
8 févr. 2017 à 20:25
Bonsoir,

Au choix, tu peux soit rediriger tous les messages reçus vers la nouvelle adresse, soit carrément importer la totalité de l'ancien compte dans le nouveau.

Je dirais que le choix dépend de si tu as l'intention de supprimer l'ancien compte ou pas.
20
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
12 févr. 2017 à 11:23
Bonjour, merci de ta réponse. En fin de compte, les messages ne sont pas ma principale préoccupation. Mais plus tôt les achats effectués dans le Google Play Store et les abonnements YouTube également. Comment pourrais-je importer la totalité de mon ancien compte vers le nouveau ?
Bonne journée ! :)
0
bonsoir
Merci pour le tuyau petite question comment joindre aussi les application de google principalement Agenda et drive?? je voudrai pouvoir les basculer sur ma nouvelle adresse gmail à partir de l'ancienne (gmail également)
0