Signaler

AVAST ne fonctionne plus UI FAILED TO LOAD [Résolu]

Posez votre question VOID - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 15:36 par 007xp
Bonjour à tous,

AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding"

Voila je viens requérir votre aide étant novice en informatique, mon antivirus avast ne fonctionne plus depuis peu et du coup je ne suis plus protégé.
voici le message d'erreur : "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" 2 choix s'offre a moi : EXIT ou RESTART SERVICE sachant que restart service me fait passer par le controle de compte utilisateur : un programme a besoin de votre autorisation pour continuer mais rien ne se passe si j'autorsie le programme

Enfin j'ai commencé a chercher sur le net j'en ai trouvé un en anglais que je lis mais deja que je parle pas l'informatique couramment traduit depuis l'anglais c'est un peu plus chaud.

ah oui je tourne sur une antiquité a savoir un Win Vista 32 bits tous comme les utilisateur du forum en anglais d'apres ce que j'ai compris
voici le lien du forum :
https://forum.avast.com/index.php?topic=196459.0
Et comme les autres ce probleme est du a une maj faite en début de semaine

Merci de votre aide
Cordialement
Void
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ré-installation ne sert a rien !
J'ai perdu mon accés wifi en plus !!!
La restauration systeme n'y fait rien, avast bloque le processus.
J'ai désinstallé avast, puis re-démarrer, ré-installer une ancienne version.
ça marche mais j'ai perdu mon accés wifi, la carte ne detecte plus rien.
Si quelq'un sait comment faire ?
Cordialement.
Qunqun.- 20 févr. 2017 à 22:26
Bonjour.
Pour le reseau, tu dois trouver ton pilote sur le site de broadcom...
Sinon j'ai reussi à m'en sortir je crois.