Signaler

AVAST ne fonctionne plus UI FAILED TO LOAD [Résolu]

Posez votre question VOID - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 15:36 par 007xp
Bonjour à tous,

AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding"

Voila je viens requérir votre aide étant novice en informatique, mon antivirus avast ne fonctionne plus depuis peu et du coup je ne suis plus protégé.
voici le message d'erreur : "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" 2 choix s'offre a moi : EXIT ou RESTART SERVICE sachant que restart service me fait passer par le controle de compte utilisateur : un programme a besoin de votre autorisation pour continuer mais rien ne se passe si j'autorsie le programme

Enfin j'ai commencé a chercher sur le net j'en ai trouvé un en anglais que je lis mais deja que je parle pas l'informatique couramment traduit depuis l'anglais c'est un peu plus chaud.

ah oui je tourne sur une antiquité a savoir un Win Vista 32 bits tous comme les utilisateur du forum en anglais d'apres ce que j'ai compris
voici le lien du forum :
https://forum.avast.com/index.php?topic=196459.0
Et comme les autres ce probleme est du a une maj faite en début de semaine

Merci de votre aide
Cordialement
Void
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ré-installation ne sert a rien !
J'ai perdu mon accés wifi en plus !!!
La restauration systeme n'y fait rien, avast bloque le processus.
J'ai désinstallé avast, puis re-démarrer, ré-installer une ancienne version.
ça marche mais j'ai perdu mon accés wifi, la carte ne detecte plus rien.
Si quelq'un sait comment faire ?
Cordialement.
Qunqun.- 20 févr. 2017 à 22:26
Bonjour.
Pour le reseau, tu dois trouver ton pilote sur le site de broadcom...
Sinon j'ai reussi à m'en sortir je crois.
J'ai démarré en mode sans échec, je sais pas si ça a compté, puis dans programme et fonctionnalité j'ai modifié avast, dans son programme il me demande réparer ou changer. Je fais réparer, puis ça fini, je retourne dans programme et fonctionnalité et je refais modifier, mais la il me propose tout en bas desinstaller. Je desinstalle, redémarre, et je retelecharge le dossier d'instal. Je vous dis si ça a marché dès que c'est fini ! Mais y a pas de raison.
Répondre
Qunqun.- 20 févr. 2017 à 22:33
Raté. Ça ne marche pas, message d'erreur lors de l'installation.
Désolé.
Répondre
Qunqun.- 21 févr. 2017 à 11:41
Bonjour.
Cette fois ci c'est bon ! J'ai réussi à le réinstaller !
Du coup. Une fois tout desinstallé, je suis allé telecharger une ancienne version de avast gratuit, installé ça, et après j'ai mis ma licence. Utilitaire de mise à jour, et j'ai de nouveau la dernière version en état de marche, jusqu'à nouvel ordre ! Il m'a même trouvé un virus qu'il me trouvait pas avant.
Répondre
Qunqun.- 21 févr. 2017 à 11:46
Vous pouvez trouver l'ancienne version ici : http://www.filehorse.com/download-avast-antivirus/25382/download/
Attention, téléchargement immédiat au clic, 202 Mo. Faites moi confiance ou pas, mais c'est comme ça que ça a marché chez moi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'ai eu le même problème depuis un mois, en ayant acheté une licence, et après +sieurs échanges avec Avast, la dernière manipulation a été la bonne. J'ai accès à présent à l'interface utilisateur et à tous les paramètres de scan.
Je joins copie de ce qu'il ma été proposé de faire, ou en tout cas de vérifier (1 des 2 n'était pas activé chez moi) :

"merci de vérifier que le service windows 'Terminal Server' et/ou 'Background Intelligent Transfer Service" est bien activé.
Si non merci de l'activer et de retenter l'action désirée.

The Avast Support Team
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
suffit de desinstaller eteindre et réinstaller le programme sa semble refonctionner
SAID- 11 févr. 2017 à 17:50
aller dans panneau de configuration;programmes et fonctionnalites clique droit sur avast cliquer sur modifier une fenetre va apparaitre cliquer sur reparer
Répondre
JAMESA5 2Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:12
Bonjour
J'ai exactement le même problème dans la même configuration suite à mise à jour en milieu de semaine.
La réparation s'est correctement déroulée mais n'a rien résolu !
Répondre
JAMESA5 2Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:42
Bonjour
çà semble marcher ou çà marche ?
J'ai vu sur d'autres forums que çà ne changeait rien de recharger AVAST ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !