Signaler

J'ai peur aidezzzzzza moiiiii svp je vais aller en prison ? [Résolu]

Posez votre question nana10a 27Messages postés dimanche 13 novembre 2016Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 14:38 par nana10a
Bonjour à tous je flippe svppppp aidez moiiiii svppppppppp dites moi si cela viens de la police :
Pour debloquer votre appareil, vous devez payer une amende de 200€ avec une carte-cadeau iTunes
Vous devez envoyer le SMS avec le code de la Carte Cadeau iTunes sur le dos de la carte au numero suivant +33-644632933
Je n'ai que 17 ans aidez moi mes parents vont me tuer !!!aidez moi svpppp
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Salut,

On ne paye pas une amende en carte cadeau iTunes...
C'est une arnaque
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nana10a 27Messages postés dimanche 13 novembre 2016Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:31
Merci le pire c'est que je sais même pas d'où ça viens j'ai jamais au grand jamais regarde des trucs de zoophiles ou de pedophile beurkkk
Répondre
Pliphano 494Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:33
T'as choqué un "virus" t'as surement ouvert un lien dans un sms ou sur internet.
Formate ton téléphone pour t'en débarrasser.
Répondre
nana10a 27Messages postés dimanche 13 novembre 2016Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:38
D'accord merciiiii mais je ne sais pas formater par contre je suis super nul en informatique etc... j'ai toujours été une tâche en tout cas merciiiiii pour toi merciii de m'avoir accorder autant de temps :-))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !